Chef de projets médias (H/F) - Emploi.FrenchWeb.fr / Emploi Internet
25 mar 2016
CDI

Chef de projets médias (H/F)

ORCParis, Île-de-France, France –

orc 200x200 artcile emploi
  • Société :

  • Poste :

    Chef de projets médias (H/F)

  • Lieu :

    Paris, Île-de-France, France

  • Type de contrat :

    CDI

  • Rémunération : A négocier

Description

« ORC Communications est une agence de communication spécialisée en corporate et RH.
Leader sur son secteur, ORC Communications compte 90 collaborateurs et a été élue Agence de Communication Ressources Humaines de l’Année 2015.

Chef de projets médias H/F

Au sein de l’équipe Grands Comptes, vous assurez le conseil et le suivi de production média pour le compte d’un portefeuille clients. En binôme avec un consultant, vous proposez les médias de l’emploi les plus pertinents (jobboards, presse emploi, réseaux sociaux professionnels, solutions recrutement…). Par la suite, vous coordonnez les ressources internes et les partenaires externes pour mettre en oeuvre ces dispositifs, en veillant au respect des délais. Vous êtes également chargé du suivi administratif et financier.

De formation supérieure, vous avez impérativement une première expérience en agence de communication ou agence médias (stage probant accepté).
La maîtrise des outils bureautique est indispensable.

Rigueur, sens du service et une bonne capacité à résister à la pression viendront compléter le profil idéal.

Poste, basé à Paris 9, à pourvoir immédiatement.

Comment postuler ?

Postulez avec la référence FW sur http://www.orc.fr/

Secteurs d'activité : Marketing. Types d'emploi : CDI. Salaire : A négocier.

***

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des offres d'emploi similaires. Le destinataire des données est l'émetteur de l'annonce ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'émetteur de l'annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »