Dev Web Full Stack (H/F) - Emploi.FrenchWeb.fr / Emploi Internet
8 fév 2017
CDI

Dev Web Full Stack (H/F)

FoodlesParis, Île-de-France, France –

27679369_logo2
  • Société :

    Foodles

  • Poste :

    Dev Web Full Stack (H/F)

  • Lieu :

    Paris, Île-de-France, France

  • Type de contrat :

    CDI

  • Rémunération : 20,000 - 40,000

Description

Notre métier
Foodles est né du constat qu’il n’était pas aisé pour les dirigeants de PME ou les gérants d’immeuble de moins de 10.000 m2 de mettre à la disposition de leurs salariés/locataires une solution de restauration d’entreprise à un prix raisonnable. On a donc créé Foodles : la cantine connectée avec des frigos RFID (technologie propriétaire que l’on a développée) ouverte 24h/24, 100% autonome, l’offre est pensée pour être flexible et efficace.

Le poste
Nous recherchons un(e) dév web full stack afin de faire évoluer notre backoffice et de créer de magnifiques nouvelles interfaces web et mobiles pour nos clients.
Les technos utilisées : Javascript et ses principaux frameworks web, Angular JS, React.js, Python, Django, infrastructures Cloud AWS : ElasticBeanstalk, RDS, S3, SNS, identification par RFID.

Les responsabilités

  • Faire évoluer notre back-office composer de multiples micro-services
  • Créer de belles interfaces web et mobile pour nos clients
  • Prendre part à la décision d’évolution produit

Pourquoi Foodles ?

Nous recherchons avant tout quelqu’un aimant apprendre et découvrir de nouvelles technologies, sensible à l’expérience utilisateur et à la philosophie DevOps et prêt à s’investir avec une équipe passionnée dans un projet passionnant !

Tous les amateurs de babyfoot et de cuisine sont plus que bienvenus !

Comment postuler ?

Envoyer un email à clement@foodles.co

Secteurs d'activité : Développement et Featured. Types d'emploi : CDI. Salaire : 20,000 - 40,000.

***

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des offres d'emploi similaires. Le destinataire des données est l'émetteur de l'annonce ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'émetteur de l'annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »