Developpeur Full-Stack (H/F) - Emploi.FrenchWeb.fr / Emploi Internet
22 fév 2016
CDI

Developpeur Full-Stack (H/F)

Addstones-VanillaSaint-Ouen, Île-de-France, France –

INFO : Cette offre date de plus de 30 jours et peut ne plus être valide !

gfi
  • Société :

    Addstones-Vanilla

  • Poste :

    Developpeur Full-Stack (H/F)

  • Lieu :

    Saint-Ouen, Île-de-France, France

  • Type de contrat :

    CDI

  • Rémunération : 40,000 - 60,000

Description

Addstones-Vanilla est un cabinet de conseil spécialisé dans l’accompagnement des projets des clients de la Banque de Financement et d’Investissement (BFI), de l’Asset Management, des Risques et des Paiements en France et en Europe.

Nous intervenons sur le conseil en organisation, la MOA, la MOE et la recette, le support applicatif et le support production, la transformation digitale et l’innovation.

Nos références : Société Générale GBIS, BNP, NATIXIS, HSBC, Crédit Agricole etc..)

Nous recherchons des Dev Full-Stack – H/F – tous niveaux d’expérience

Profil :

Attention ! Les dev Full-Stack c’est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais. Nous quand on parle de dev Full-Stack on parle des bons ! On s’attend donc à une bonne maitrise d’un langage Back (JAVA, C#.NET) et d’un framework front (AngularJS, React…). Si vous êtes très bon dans un des domaines mais que vous êtes resté au niveau tutoriel pour l’autre, nous aurons également de quoi vous satisfaire !

Les gars (et les filles) du backend sont la clé de voute de la réussite de tout projet. Ils aiment fabriquer de petites API RESTFul aux petits oignons, ils sont soucieux de la performance et ils font du code propre et réutilisable par tous. En plus, ils s’intéressent aux nouvelles technologies à la mode comme Dockers, l’intégration et le déploiement continu (DevOps), ils aiment GIT, ils sont super cools quoi !

Sauf qu’aujourd’hui on a la possibilité d’intervenir en Back et Front-end, ce qui compte pour nous c’est que vous soyez passionné par votre langage et que vous souhaitiez encore vous améliorer.

Vous aimez et connaissez vos design patterns, vous voulez travailler en équipe et vous éclater. Et puis si vous voulez juste dev dans votre coin on prend aussi ! On est pas toujours obligé d’être un animal social pour être un bon dev !

Description du poste :

Vous interviendrez au sein d’une équipe de Maîtrise d’œuvre et participerez au développement d’applications liées à la Finance de Marchés (En relation avec les équipes Front to Back Office) Vous serez amené à intervenir sur toutes les phases du projet : échange avec les Analyse, Conception, Développement et Maintenance technique, évolutive et corrective de l’application.

Si vous maîtrisez au moins un langage objet : JAVA, C#, C++  et technologies Web (AngularJS, javascript, PHP, HTML/CSS…)Des frameworks relatifs au langage. Une ou plusieurs bases de données : Oracle, Sybase, SQLServeur
Alors viendez rejoindre nos équipes :-D!

Responsabilités

  • Conception
  • Développement
  • Spécifications techniques
  • Tests
  • Support

Rejoignez une entreprise à taille humaine (250 consultants) jeune et dynamique, et riche en challenge!

Comment postuler ?

Contactez notre team RH avec la référence DFS-FW: recrutement@addstones.gfi.fr

Secteurs d'activité : Développement. Types d'emploi : CDI. Mots-clef : angular, C++, DevOps, Git, Java et JavaScript. Salaire : 40,000 - 60,000.

***

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des offres d'emploi similaires. Le destinataire des données est l'émetteur de l'annonce ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'émetteur de l'annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »