Responsable de Domaine CRM (H/F) - Emploi.FrenchWeb.fr / Emploi Internet
3 fév 2017
CDI

Responsable de Domaine CRM (H/F)

ClémentineParis, Île-de-France, France –

Logo HD XS.png
  • Société :

    Clémentine

  • Poste :

    Responsable de Domaine CRM (H/F)

  • Lieu :

    Paris, Île-de-France, France

  • Type de contrat :

    CDI

  • Rémunération : A négocier

Description

Clémentine, cabinet de conseil en recrutement spécialiste des métiers du digital et de l’IT depuis 2000, recherche pour son client un(e) Responsable de Domaine CRM H/F.

Notre client est un groupe français leader dans le domaine de la distribution, présent à l’international. Dans le cadre du développement de la structure, notre client recrute actuellement un(e) Responsable de Domaine CRM (H/F).

Mission

Au sein de la DSI de notre client, vous rejoignez la Direction des Etudes, et en particulier le Domaine Marketing et Décisionnel. Rattaché au Responsable de ce Domaine, vous êtes Responsable des aspects CRM. Vous assurez et coordonnez les projets ainsi que les activités d’évolution et de maintenance corrective et applicative du système.

Le ou la Responsable de Domaine CRM aura notamment pour missions de :

  • Définir la conception technique et rédiger les spécifications techniques détaillées,
  • Participer à la réalisation en termes de développements spécifiques ou d’intégration,
  • Organiser, coordonner et animer l’ensemble de l’équipe de maîtrise d’œuvre du projet (pilotage de l’intégrateur et de la TMA),
  • Superviser le déroulement du projet et le déploiement technique du projet,
  • Mettre en œuvre les actions d’accompagnement des utilisateurs,
  • Déployer la nouvelle application, organiser la maintenance,
  • Collaborer à la formation des utilisateurs et participer à l’organisation du support utilisateur,
  • Identifier et mettre à jour le référentiel documentaire du système applicatif,
  • Etre l’interlocuteur privilégié des équipes MOA côté Marketing pour la gestion de l’application,
  • Etre l’interlocuteur privilégié avec la production informatique pour l’application,
  • Assurer le support de niveau 2 auprès des utilisateurs,
  • Intervenir en tant que point de contact privilégié pour les utilisateurs en étant proche des équipes terrain.

Profil
Issu(e) d’une formation supérieure (Bac +4/5, ingénieur ou université), vous avez environ 10 ans d’expérience au total dont 5 années sur des projets CRM. Vous avez déjà travaillé sur le CRM Microsoft Dynamics et vos connaissances sur cet outil sont suffisamment solides (minimum 2 ans). Vous êtes déjà intervenu en environnement agile et cloud.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à mobiliser autour de vos idées et de vos projets ainsi que pour votre capacité à fonctionner efficacement avec des interlocuteurs non techniques. Vous avez le goût du challenge et le sens du résultat.

Autonome et rigoureux, vous disposez d’un bon relationnel et vous avez le sens du travail en équipe. Vous souhaitez travailler dans un poste proche des utilisateurs au sein d’une structure en pleine croissance. Vous vous reconnaissez ? Alors cette opportunité est fait pour vous.

Comment postuler ?

Merci d’adresser votre candidature à Guillaume Beauvais sous la référence P_497_ 4_C à l’adresse suivante : gbeauvais@clementine.jobs

Secteurs d'activité : Gestion de projet / Management. Types d'emploi : CDI. Mots-clef : responsable de domaine crm. Salaire : A négocier. Expiration de l'offre dans 11 jours.

***

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des offres d'emploi similaires. Le destinataire des données est l'émetteur de l'annonce ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'émetteur de l'annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »