Technicien Support Clients N1 (H/F) - Emploi.FrenchWeb.fr / Emploi Internet
9 fév 2017
CDI

Technicien Support Clients N1 (H/F)

Page PersonnelNantes, Pays de la Loire, France –

pagepersonnel 200x200 artcile emploi
  • Société :

    Page Personnel

  • Poste :

    Technicien Support Clients N1 (H/F)

  • Lieu :

    Nantes, Pays de la Loire, France

  • Type de contrat :

    CDI

  • Rémunération : A négocier

Description

Notre client, éditeur de logiciels, basé dans l’agglomération de Nantes, recherche un nouveau talent Technicien Support Clients N1.

Vous serez en charge de l’accueil et de la prise en compte des incidents clients ainsi que de l’assistance aux utilisateurs. Vous devrez également gérer le suivi des incidents jusqu’à la clôture. Vous pourrez vous appuyer sur le support N2 et les experts techniques pour l’assistance et l’escalade technique.

Dans ce cadre, vous devrez :

  • Qualifier, analyser et réaliser des actions correctives, évolutives ou d’assistance (télémaintenance, changements de paramétrage, …) dans le cadre du traitement des incidents de niveau 1,
  • Mettre en place des correctifs sur les sites clients dans le cadre du suivi des tickets,
  • Assurer l’escalade des incidents auprès des supports niveau 2,
  • Communiquer vers les clients sur l’état d’avancement des tickets,
  • Enrichir la base de connaissances,
  • Utiliser les outils de supervision pour détecter les incidents,
  • Mettre à jour en temps réel le SI.

Profil recherché :

Vous êtes issu d’une formation supérieure dans le domaine du support informatique minimum et justifiez d’au moins une expérience en tant que Technicien Support Clients N1 en assistance téléphonique, diagnostic, et résolution d’incidents à distance.

Vous maîtrisez les OS Microsoft, avez de bonnes connaissances en base de données (requêtes SQL, Oracle, Firebird, …), en réseau, sur le fonctionnement du matériel et avez des connaissances en règles de gestion.

Conditions et Avantages

Nous contacter pour plus d’informations.

Comment postuler ?

— Pour postuler : http://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/17694062

Secteurs d'activité : Administration Réseaux. Types d'emploi : CDI. Salaire : A négocier. Expiration de l'offre dans 16 jours.

***

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des offres d'emploi similaires. Le destinataire des données est l'émetteur de l'annonce ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l'émetteur de l'annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »