Belle Factory recrute

Cette entreprise n'a pas de postes à pourvoir

0 Avis

Noter cette Entreprise (Pas d'avis pour l'instant)

Equilibre Travail/Vie
Comp & Avantages
Management
Culture et Valeurs

Belle Factory

(0)

About Us

Belle Factory SCIC SARL organise plusieurs festivals et événements musicaux au cours de l’année, sur les départements de la Charente et Charente-Maritime. Son équipe, basée à Cognac, se compose actuellement de 8 salariés permanents et s’étoffe chaque année à l’approche des événements.
Nous sommes à la recherche de notre futur chargé de communication digitale (community management, webmaster, webplanner…). Le poste proposé est un CDD de 6 mois renouvelable.
Vous serez amené à contribuer à la réussite des festivals Freemusic (Montendre, 19-21 juin 2020), Cognac Blues Passions (Cognac, 1-5 juillet 2020) et Stereoparc (Rochefort, 17-18 juillet 2020). Ces trois événements regroupent près de 75 000 festivaliers sur 10 jours de concerts.
Rejoindre Belle Factory c’est intégrer une équipe, évoluer dans un métier passionnant et vivre de l’intérieur des événements d’envergure nationale.
Au fil des éditions, nous nous efforçons de fédérer des publics et tissus économiques locaux, mais cherchons également à viser au-delà de nos départements et de la grande région.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS au capital de 75 192 euros.
N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris