HUB INSTITUTE recrute

This company has no active jobs

HUB INSTITUTE

Le HUB Institute est un think-tank digital qui accompagne les acteurs de l'écosystème numérique dans leur transformation au quotidien. L'objectif ? Se positionner comme acteur de l'innovation et anticiper les tendances qui bouleverseront le business de demain.Cette entreprise à taille humaine forme ainsi 4000 collaborateurs, organise 7 conférences par an sur la transformation digitale et crée du contenu à destination des décideurs.Le HUB Institute recherche avant tout des personnalités dotées d'une grande curiosité et d'une passion pour les problématiques digitales (social media, retail, mobile, data...).La capacité à innover constamment, l'agilité, l'engagement, la bienveillance et le sourire sont autant de qualités que les membres de la team ont en commun.
Rejoignez HUB INSTITUTE sur les réseaux sociaux

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris

Shares
Share This