Assistant Administratif et Financier bilingue (français-anglais) & Associé – H/F

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : contact@3ec-tv.com en utilisant la référence AAF-3ec-TV

Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d’une bonne cause et être une partie prenante d’une chaîne de télévision véritablement innovante, venez rejoindre l’équipe bienveillante de 3ec-TV, « a television with a difference !».

Présentation de l’entreprise

3ec-TV, en cours de constitution (sera basée à Rennes), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue par des personnalités à travers le monde.
3ec-TV a un fort potentiel d’audience sur 5 continents (lancement prévu en 2019 sur satellite, câble, web TV, applications)

Description de la mission

Poste
Poste de salarié en CDI (35h) avec participation aux résultats de l’entreprise en complément du salaire et des parts dans la société.
Ce poste requiert une excellente capacité d’adaptation, de la discrétion, le sens de l’organisation et du travail en équipe.
Vous êtes fiable, proactif et adhérez à la culture de l’entreprise.
Sous la responsabilité du Directeur Général, Administratif et Financier (DG-DAF), vous participerez à l’ensemble des activités administratives de la chaîne 3ec-TV.

Missions principales
• Suivi administratif de la comptabilité et des contrats en relation avec l’expert-comptable
• Préparation des états de paie pour transmission à l’expert-comptable
• Suivi des budgets
• Suivi de trésorerie
• Réalisation des tâches administratives (courrier, appels, agendas, préparer les réunions, rédiger des comptes rendus, gestion des fournitures et des commandes)
• Suivre les relations entre interlocuteurs, internes et externes à l’entreprise (ex. les contentieux liés aux impayés)

Compétences recherchées
• Comptable confirmé
• Bonnes connaissances en droit fiscal et social
• Connaissances en gestion de trésorerie
• Connaissances en gestion budgétaire
• Connaissances en gestion de la paie
• Maîtrise des outils bureautiques
• Maîtrise des logiciels de comptabilité
• Suivi administratif et reporting au DG-DAF
• Capacité de synthèse
• Bilingue français-anglais

Qualifications exigées
De formation DUT gestion des entreprises et administrations, et 3 ans d’expérience du métier au minimum. Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(se) et opérationnel(le).

Contact
Si vous avez l’esprit d’entreprise et êtes motivé(e) par les valeurs éthiques et les défis d’une chaîne innovante, venez rejoindre l’équipe de 3ec-TV et ses conseillers de renom international

Veuillez envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales (sous la Référence AAF-3ec-TV) à: contact (at) 3ec-tv.com

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Plus d'informations

  • Rémunération emploi 25 000 - 35 000
  • Référence AAF-3ec-TV

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3ec-TV, en cours de constitution (sera basée à Rennes), est une chaîne indépendante internationale généraliste à taille humaine, bilingue français-anglais, avec une vision humaniste et orientée vers l’écologie, collaborant avec des ONG reconnues et soutenue par des personnalités à travers le monde. 3ec-TV a un fort potentiel d’audience sur 5 continents (lancement prévu en 2019 sur satellite, câble, web TV, applications)
Information
  • Adresse Cesson-Sévigné (35)
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