Assistant.e Chef.fe de projet Digital

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : angele@smallisbigger.com

L’entreprise

Si vous avez envie de participer à une aventure différente en agence, que les nouveaux modèles collaboratifs vous parlent, que l’humain et le talent sont des notions importantes pour vous, que le digital et les nouvelles technologies sont votre quotidien, small is bigger est l’agence qu’il vous faut.

Construite sur une nouvelle vision métier, son fonctionnement à la fois horizontal et ouvert permet d’accompagner les marques sur une grande diversité de projet, mais aussi de faire grandir rapidement ses collaborateurs.

En collaboration avec les fondateurs et des équipes très variées dont certains membres ont construit leur succès dans l’univers des start-ups, vous occuperez le rôle d’Assistant.e Chef.fe de projet Digital et prendrez en charge plusieurs problématiques clients grands comptes comme PSA, PUIG, FDJ, L’OREAL pour ne citer qu’eux.

Missions

Vous serez un membre de l’équipe projet à part entière et participerez activement aux réponses formulées par l’agence (stratégie de marque, création d’écosystème digital, production de sites, campagnes etc).

Sous la responsabilité directe de notre Directeur des Opérations, vous serez notamment chargé.e des missions suivantes :

Participation à la définition des différentes phases de vie du projet
• Participation aux briefs clients ;
• Benchmarks et études de marché annonceurs et concurrents ;

• Appropriation des réponses stratégiques ;

• Présentations clients.

Accompagnement au management interne et externe
• Aide à l’organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production).

Pilotage des missions

• Création d’arborescences, wireframes & maquettes ;

• Gestion opérationnelle des projets : budget, planning, respect du cahier des charges, suivi de création, interface prestataires…

Profil

Si votre personnalité et votre envie dépassent vos diplômes,

Si vous êtes motivé.e, curieux.se, honnête, digital native, et que vous aimez travailler en collaboration,

Si vous parlez le langage Com/Marketing/Digital/Project Management, que vous aspirez à devenir autonome et que l’adaptation est un jeu pour vous,

Si votre relationnel est bon et que vous aimez dialoguer pour apprendre des autres, rencontrons-nous.

Modalités

•  Contrat : stage conventionné (pas d’alternance) de 4 à 6 mois

•  Date de début : dès Septembre 2019

•  Rémunération : selon convention + remboursement 50 % carte de transport

Comment postuler

Envoi de votre cv en vue d’un entretien avec le Directeur des Opérations puis avec l’un des fondateurs.

  • L’emploi est expiré !

Plus d'informations

  • Gratification stage Gratification conventionnée

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : angele@smallisbigger.com

Partager sur LinkedIn
- La philosophie du small -Il n’y a pas de petites révolutions. Ou plutôt, il n’y a que des petites révolutions tant les ruptures récentes, technologies, innovations, services, semblent avant tout l’affaire des petits. Il aura suffit d’une poignée d’hommes pour révolutionner l’informatique personnelle, le web, la mobilité, l’énergie, les transports… les exemples sont infinis.Stérilité des géants, agilité des lilliputiens, ce jeu classique des dimensions, cache en fait une nouvelle rupture, majeure pour tous ceux qui rêvent grand. Car commencer petit, c’est commencer par ce qui compte : les talents. C’est placer au centre, avant le capital, avant la structure, avant l’autorité, la garantie d’obtenir des résultats exemplaires par l’aptitude à travailler avec des capacités hors-normes.Cette philosophie du small qui aligne grands talents et grands accomplissements tient autant de l’évidence que de la discipline. Trop d’agences ne sont-elles pas victimes de la bureaucratie au risque d'en devenir, pour certaines, des coquilles vides, où les idées, se payent désormais en free-lances ?Penser small, au contraire, à l’évidence des choix nécessaires : une structure courte, animée en réseaux par des professionnels expérimentés qui permet de solliciter en confiance et en transparence, les meilleurs experts pour obtenir les meilleurs résultats.Penser small, c’est accompagner ses clients sans s’arrêter aux silos, c’est savoir activer les spécialistes plutôt que de facturer des généralistes, c’est préférer créer des résultats plutôt que de formuler des promesses d’agence.Penser small c’est voir plus grand.
Information
  • Adresse Paris (75)
Rejoignez Small is bigger sur les réseaux sociaux

Offres d’emploi par Ville

Capgemini recrute avec FW

Developpez votre marque employeur avec FrenchWeb

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris