Attaché(e) de Direction auprès de notre DG / Groupe Ecoles Supérieures (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : mviala@ad-education.com en utilisant la référence ADD-02A ou en cliquant sur le lien suivant :
https://bit.ly/3a84e3Z

Filiale d’un groupe reconnu dans l’éducation / EdTech, notre approche innovante de l’enseignement nous a permis de créer rapidement plusieurs écoles web / digital / communication / Luxe avec un vrai succès. Nous nous attachons à couvrir au mieux les besoins du marché en ayant surtout des intervenants actifs en entreprises et une vraie ouverture sur l’international. Nos étudiants (Bachelor et Mastère) sont ainsi particulièrement appréciés par les entreprises et essaiment dans les plus belles entreprises de leur marché. Notre groupe d’écoles continue à se développer (plusieurs nouvelles ouvertures à venir) et renforce son équipe avec un(e) Attaché(e) de Direction.

Attaché(e) de Direction

 

Une mission impliquante :

Directement rattaché(e) à notre Directrice Générale, votre rôle, en tant que « bras droit », est de l’assister sur l’ensemble de nombreuses missions stratégiques pour le bon fonctionnement du groupe.

Au quotidien, vos principales responsabilités portent sur :

  • Référent qualité :
    • Harmonisation et mise à jour des documents administratifs des écoles
    • Suivi et contrôle du respect des process qualités du groupe
    • Animer l’équipe des référents qualité campus
  • Gestion et suivi de projets :
    • Développement des campus : Aide à la recherche et l’identification de nouveaux locaux/campus, pilotage de l’emménagement
    • Participation à l’élaboration des budgets et suivi de leur exécution
  • Ressources Humaines :
    • Recrutement des collaborateurs du groupe : rédaction et diffusion des annonces, sélection des candidatures, premiers entretiens
    • Gestion administrative de l’équipe « centrale » en charge du marketing et de la communication des écoles : accueil administratif des nouveaux collaborateurs, pilotage du temps de travail des membres de l’équipe et de leurs absences, dont les congés
  • Assistance au management stratégique des campus :
    • Compilation et synthèse des reportings mensuels des campus
    • Rédaction de notes de synthèse
    • Organisation, préparation des réunions et rédactions des compte-rendus
    • Tenue du planning (rendez-vous partenaires, déplacements dans les campus, etc.)
    • Communication interne : préparation des newsletters internes

Un profil à potentiel :

De formation supérieure type ESC ou IEP, votre première expérience vous a permis de démontrer vos compétences organisationnelles et qualités relationnelles. Votre bonne capacité rédactionnelle (orthographe et grammaire irréprochables) sera utile.

Votre anglais professionnel sera utile dans le cadre de notre développement international. Votre côté un peu geek, vous permet d’être très agile avec le numérique et de maîtriser les suites Office, Google, et Adobe.

Votre réactivité et votre rigueur vous permettent d’être force de propositions et mener de front plusieurs projets en même temps. De nature curieuse, vous savez vous informer pour bien comprendre les problématiques rencontrées et y répondre.

Vous aimez travailler en équipe dans un contexte où les situations évoluent très rapidement.

En bref, vous êtes un couteau suisse qui sait toujours vous débrouiller et faire preuve d’initiatives.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • L’opportunité de rejoindre un groupe très dynamique de l’EdTech
  • Un métier porteur de très fortes valeurs
  • Un poste très riche et évolutif à terme vers d’autres responsabilités
  • De nombreux projets en cours et à mener
  • Une forte reconnaissance du monde professionnel
  • Une culture très startup dans le mode de fonctionnement

Informations complémentaires

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : mviala@ad-education.com en utilisant la référence ADD-02A ou en cliquant sur le lien suivant :
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