Chargé d’assistance technique service client junior (H/F)

Expirée

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/sarbacane-software/jobs/charge-de-relation-client-h-f_hem

Présentation de l’entreprise

Nous sommes Sarbacane, une PME française pionnière de l’email marketing. En croissance chaque année depuis nos débuts, nous sommes devenus un groupe spécialisé dans l’édition de solutions de marketing direct en SaaS (email, SMS, automation et chat) et dans l’accompagnement stratégique. Nous avons pour mission au quotidien d’assurer la réussite de nos clients dans leurs campagnes de communication en leur apportant conseils, expertises et solutions novatrices. L’innovation est un maître mot chez Sarbacane : nous avons incubé en 2019 pas moins de 3 projets en nos murs, étoffant notre offre pour répondre aux besoins de nos clients.

Le poste est basé à Hem (59), au cœur de la métropole lilloise.

Description de la mission

Afin de renforcer nos équipes, et de participer à notre développement, nous recherchons un(e) chargé (e) d’assistance technique service client.

Vos missions seront les suivantes :

  • Réceptionner la demande des clients via différents canaux : mail, téléphone, chat, tickets…
  • Assurer la modération des campagnes emails de nos clients.
  • Assister et initier les clients aux outils, leur offrir un conseil optimisé à leur contexte d’utilisation.
  • Assurer un service technique aux utilisateurs de nos solutions, effectuer un diagnostic et proposer rapidement une solution.
  • Travailler en lien avec les référents techniques et les autres équipes, afin d’améliorer le service apporté à nos clients.

Profil recherché

Vous disposez d’une expérience dans le domaine de la relation client, vous maîtrisez les outils informatiques, vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit, vous êtes doté(e) d’un sens du service client élevé, vous êtes polyvalent(e) dans l’exécution de vos missions et vous êtes réactif(ve) dans la mise en œuvre de vos actions.
Si vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre capacité à vous adapter et votre prise d’initiative, rejoignez-nous!

Recommandé : formation de type Bac+2,
Langues : bienvenues (anglais, espagnol, allemand, …)

Processus de recrutement

Un entretien RH et un avec la Responsable du service Relation Clientèle

Informations complémentaires

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/sarbacane-software/jobs/charge-de-relation-client-h-f_hem

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS au capital de 75 192 euros.
N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris