Chargé de Campagnes CRM Omnicanales (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/35122516/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, une entreprise internationale spécialisée dans le retail et les appareils médicaux, recrute un Chargé de Campagnes CRM Omnicanales en CDI.

Description de la mission

En tant que Chargé de Campagnes CRM Omnicanales, vous êtes en charge de déployer et d’optimiser l’intégralité des campagnes CRM & omnicanales pour le marché français. Vous soutenez la stratégie CRM dans toutes les campagnes de marketing relationnel. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
• Contribuer à la performance de la stratégie marketing CRM du Groupe grâce à un plan de contact et une stratégie de marketing relationnel efficace ;
• Participer à la définition de la stratégie de marketing automation en fonction du cycle de vie clients ;
• Définir des Groupes cibles grâce à une méthode segmentation adaptée à la stratégie commerciale et marketing ;
• Coordonner les autres membres de l’équipe CRM afin de mettre en oeuvre la meilleure stratégie de ciblage et couverture clients ;
• Proposer la meilleure stratégie technique (choix des données, paramétrage de la campagne, délais de livraison) afin de mener des campagnes avec un objectif de ROI ;
• Gérer l’outil Adobe Campaign en relation avec l’agence externe ;
• Effectuer des rapports de résultats et un suivi régulier de la performance d’exécution des campagnes (suivi des KPIs, optimisation des données clients, stratégie de segmentation, etc.).

Profil recherché

Issu d’une formation académique Bac +5 minimum avec une spécialisation en marketing/commerce, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle en gestion de campagnes CRM.
Vous aimez travailler en équipe et souhaitez devenir un pilier de la stratégie CRM d’un Groupe leader dans son secteur. Vous bénéficiez d’une culture ROIste et êtes orienté résultats.
Un niveau d’anglais courant est requis afin de pourvoir interagir avec des interlocuteurs à l’international.

Conditions et Avantages

Rémunération fixe, 6% de variable.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Informations complémentaires

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/35122516/fr_FR

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS au capital de 75 192 euros.
N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris