Chargé de projets Web Acquisition (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://gmf.contactrh.com/jobs/2936/33706114/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?

Rejoindre GMF, c’est rejoindre Covéa, un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).

C’est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l’assurance.

Description de la mission

Et si vous rejoigniez l’équipe ‘Espace Acquisition Digitale et e-commerce’ de GMF Assurances dans le métier de Chargé de projets Web Acquisition à Levallois-Perret ?

Votre mission

Vous vous exprimerez dans la gestion de projets à enjeux business forts et de projets intermédiaires en ‘run’, aux côtés d’une équipe en pleine ébullition et construction et de nos prestataires.

>> Votre terrain de jeux : Le site https://www.gmf.fr/

>> Le site en quelques #:
#ToutNouveauToutBeau avec une nouvelle identité depuis décembre 2019 et déjà en constante évolution!
#Orienté Business : l’objectif est de conquérir de nouveaux clients, agents du service public (‘ASP’)
#Immersif : personnalisé en fonction des grandes cibles des ASP
#Orienté solutions affinitaires avec des parcours produits à construire

>> Le challenge de Delphine (votre futur manager), le vôtre et celui de l’ensemble de l’équipe : Attirer de nouveaux prospects ‘ASP’ sur le site Gmf.fr afin d’emporter leur préférence !

Et concrètement
– Collecte des informations auprès des clients internes (contributeurs métiers) et définition du périmètre projet
– Conseil aux directions métiers en termes d’optimisation de trafic, de référencement, pertinence dans le choix de solutions proposées …
– Rédaction des spécifications et création d’une documentation détaillée des exigences du projet
– Rédaction de brief design et travail sur les premières maquettes avec les clients internes et les équipes design
– Suivi des étapes clés du projet avec le client et du respect du timing avec les équipes internes
– Rédaction et exécution des scripts de test et des cas d’utilisation retenus
– Déploiement du projet et support avec traitement des demandes par ticketing
– Mise en place de tests A/B, exploitation des données de trafic
– Mise en place des indicateurs de suivi et des reportings nécessaires
– Proposition et mise en place des actions d’amélioration nécessaires

Encore des hésitations sur les atouts du poste ?

– Un environnement de travail et un contexte en « r’évolution »
– Une équipe en ‘ébullition’ en responsabilités de sujets très variés
– Le challenge de répondre à de fortes ambitions de croissance et de conquête
– Une sphère relationnelle diversifiée
– Un quotidien conjuguant analyse, propositions, animation, interactions, pilotage

Profil recherché

Et si c’était vous ?

– Formation supérieure Ecole de Commerce – Ingénieur – Université avec des connaissances en #Communication Digitale/E.commerce
– Expérience en gestion de projets sur la thématique parcours digitaux(évolution/refonte de produits, parcours prospects, Web/ E.commerce …)
– Connaissance/pratique de méthodes agiles et/ou méthodes en V
– Connaissances techniques : SEO
– Connaissance de certains outils tels : Jira, Jahia, Trello, Axure, AB Tasty, Google Analytics, Google My Business
– Analyse et esprit de synthèse
– Organisation/Rigueur/Gestion des priorités
– Orientation résultats
– Sens de la coopération
– Réactivité et ténacité

Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous.

Experiences

3-4 ans

Niveau de qualification

Bac +5

More Information

  • Ville en Hashtag #LevalloisPerret
  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://gmf.contactrh.com/jobs/2936/33706114/fr_FR

Partager sur LinkedIn
Fondé en 1934 par des fonctionnaires pour des fonctionnaires, GMF entretient depuis toujours des liens étroits avec les Agents du Service Public et partage avec eux des valeurs communes d’intérêt général et de service. GMF propose une gamme complète de produits au prix le plus juste pour toujours mieux les accompagner et les protéger : - Dommages aux biens (auto et habitation), - Épargne et Assurance Vie, - Santé et Prévoyance, - Solutions d’assistance et de protection juridique. - GMF propose également des garanties et des services spécifiques dédiés aux Agents du Service Public. GMF, avec l’appui de Covéa, a noué en 2016 un partenariat stratégique avec les mutuelles Unéo et MGP (Mutuelle Générale de la Police), pour donner naissance à UNÉOPÔLE, un pôle mutualiste de protection sociale dédié à la communauté « Défense et Sécurité ». GMF est une marque du Groupe Covéa, 1er assureur de biens et de responsabilités en France. Riche de ses trois marques MAAF, MMA et GMF, Covéa développe sereinement un modèle singulier et durable qui conjugue solidarité et responsabilité, performance et bienveillance.
Rejoignez GMF Assurances – Groupe Covéa sur les réseaux sociaux

Offres d’emploi par Ville

Capgemini recrute avec FW

Developpez votre marque employeur avec FrenchWeb

Le magazine des professionnels du digital

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris