Chargé(e) de Support Clients (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://www.welcometothejungle.co/companies/flexybeauty/jobs/charge-de-support-clients-h-f_paris

À propos

FlexyBeauty améliore chaque jour le quotidien des professionnels de beauté (instituts de beauté, salons de coiffure, spas..) grâce à sa solution innovante tout-en-un.

Véritable One-stop shopping pour les professionnels de la beauté, la solution réunit : logiciel de caisse, agenda en ligne, réservation en ligne, et e-commerce.

Notre startup basée à Paris a déjà convaincu plus de 25 000 professionnels de la beauté et a levé 8,5 millions d’euros auprès d’investisseurs de renom (Serena Capital et Newfund).

Descriptif du poste

Dans un contexte de très forte croissance, tu seras le premier interlocuteur de nos clients professionnels et auras pour mission de répondre à leur questions.

Ton rôle s’articulera notamment autour des missions suivantes:

  • Répondre de manière efficace par téléphone, email ou Intercom aux différentes problématiques de nos clients
  • Suivre avec sérieux les tickets ouverts sur nos outils de support (ZenDesk et Intercom).
  • Résoudre les problèmes rencontrés ou procéder à l’escalade des tickets vers les niveaux de résolution supérieurs.
  • Assurer la traçabilité des actions et communiquer efficacement au sein de l’équipe support.
  • Travailler en étroite collaboration avec les équipes Customer Success.

L’objectif : participer à un projet ambitieux au sein d’une startup en pleine croissance qui a fait ses preuves.

Profil recherché

  • Tu as idéalement une première expérience au sein d’un service support dans un environnement web.
  • Tu as une grande capacité à appréhender et traiter les priorités.
  • Tu es motivé, force de proposition et aime prendre les devants.
  • Tu possèdes une faculté à communiquer aisément.
  • Tu as un niveau irréprochable de rédaction et d’expression.
  • Tu cherches un stage de 6 mois à compter de Janvier.
  • Tu partages nos valeurs SPEED qui représentent ce que nous sommes :
    Satisfaction client,
    Progrès,
    Ecoute,
    Enthousiasme,
    Détermination.

Si c’est le cas, tu es celui/celle qu’il nous faut! Alors postule vite pour rejoindre la team Flexy et contribue toi aussi à notre rayonnement dans le secteur de la beauté.

Shares
  • L’emploi est expiré !

Plus d'informations

  • Gratification stage A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://www.welcometothejungle.co/companies/flexybeauty/jobs/charge-de-support-clients-h-f_paris

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris

Shares
Share This