Chef de Projet Digital Activation (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/30126845/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Notre client est l’un des leaders mondiaux dans l’industrie du tabac. Le lancement il y a plusieurs années de leurs gammes de produit cigarettes électroniques ayant rencontré un franc succès en Europe, notre client poursuit et créé une BU sur ces nouveaux produits pour la France. Dans le cadre du développement de ses équipes marketing et de son programme d’engagement clients BtoB (Buralistes, Vapstores), il recrute un Chef de Projet Digital Activation. Le poste, en contrat CDD d’un an, est basé dans les Hauts-de-Seine. Démarrage immédiat.

Description de la mission

Rattaché au Responsable Activation Marketing BtoB, en tant que Chef de Projet Digital Activation, vous êtes en charge de développer la stratégie et les projets digitaux à destination des clients (Buralistes et Vapstores). A ce titre, vos responsabilités sont les suivantes :
* Gérer le programme d’engagement et de fidélisation client digital : Développer le contenu du site internet et de l’application mobile (discours, photos, vidéos) en partenariat avec l’agence du Groupe,
* Définir et gérer avec une seconde agence, les systèmes de rewards/points dans le cadre de la mise en place de challenges et jeux concours destinés aux clients,
* Analyser et optimiser le programme d’engagement client digital,
* S’assurer de l’implication du marketing produit dans le cadre de la définition des objectifs et produits à mettre en avant dans le cadre des programmes de fidélisation client,
* Effectuer le suivi et l’analyse des investissements et vous assurer de la cohérence budget/activités,
* Participer au développement de nouvelles activités commerciales à déployer sur le réseau national.

D’autre part, vous êtes en charge d’organiser les salons professionnels (sélection produits, PLV, équipes présentes…), ainsi que les events BtoB (afterworks, soirées, etc.).

Profil recherché

De formation supérieure de type Bac +4 minimum d’école de commerce, vous possédez au moins une expérience en marketing opérationnel, trade marketing ou gestion de projets, en environnement BtoB ou biens de consommation courante. Vous êtes créatif, force de proposition et autonome. Vous fonctionnez au challenge, êtes enthousiaste et débordez d’énergie ! Enfin, vous souhaitez faire vos preuves afin d’évoluer au sein d’un Groupe international.
Votre anglais est courant.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/30126845/fr_FR

Partager sur LinkedIn

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris