Chef de Projet Digital CRM (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/30850399/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Notre client est une PME industrielle innovante comptant 3200 personnes, 30 000 clients en B2B, 42 sites en France, est un des leaders de la location entretien d’articles textiles professionnels et d’équipements d’hygiène. Reconnu pour ses valeurs fondées sur la qualité du service, il intervient dans des secteurs aussi variés que la santé, l’industrie, l’hôtellerie et la restauration.

Description de la mission

Avec la Responsable de la Satisfaction et Fidélisation Client, vous assurez les missions suivantes :
* Continuité des bonnes pratiques des équipes commerciales et Services Clients,
* Valeur ajoutée des outils existants pour les utilisateurs métiers,
* Mise en oeuvre d’outils afin d’entretenir la relation client de manière optimale et interactive et de développer la satisfaction/fidélisation des clients,
* Mission d’engager les développements, évolutions et mises à jour nécessaires en adéquation avec les besoins utilisateurs/budgets,
* Mission d’être le référent interne des outils en place (Salesforce, Deviseur, espace client),
* Lien entre les utilisateurs métiers (Service Commercial, Service Clients, marketing…), la DSI, les intégrateurs.

A court terme et en mode Agile, vous animez le déploiement du module Service Client de Salesforce et remplissez les missions suivantes :
* Recensement des besoins des utilisateurs métiers,
* Animation des réunions avec les Key-Users et l’intégrateur,
* Rédaction des « user stories » à destination de l’équipe technique,
* Réalisation des tests,
* Accompagnement du développement de l’outil,
* Formation des équipes.

Profil recherché

Issu d’une formation en marketing, vous êtes passionné par le digital, familier de Salesforce et de la méthodologie Agile et vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience dans la gestion de projets.
Curieux, pro-actif, organisé et rigoureux de votre travail, vous êtes également doté d’un excellent relationnel et d’une réelle capacité d’animation d’équipe, d’une excellente qualité rédactionnelle et d’un réel esprit de challenge et de repartie.

Conditions et Avantages

Poste responsabilisant et évolutif.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/30850399/fr_FR

Partager sur LinkedIn

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris