Chef de projet Digital Senior (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : angele@smallisbigger.com

L’entreprise :

Basée entre l’Opéra Garnier et Le Louvre, small is bigger est une agence de communication digitale revendiquant
un modèle nouveau : elle place l’hyperspécificité des métiers et la personnalité de ses talents au cœur de ses réflexions. Cette approche promet à ses clients des solutions parfaitement calibrées à chaque typologie de projet.

Dans le cadre de son expansion, l’agence recrute un.e Chef.fe de projet Digital Senior capable d’accompagner nos clients en défendant nos convictions et motivé.e pour intégrer un modèle à fort potentiel d’évolution à la fois global et individuel.

Missions :

Au sein du « noyau dur » de l’agence, vous serez l’un.e des chef.fe.s d’orchestre de ce nouveau modèle. Vous gérerez et coordonnerez les équipes composées sur-mesure pour chacune des problématiques dans le respect des plannings.

Vous veillerez à la production d’opérations numériques, autant nationales qu’internationales, avec comme principales responsabilités :

Participation à la réflexion globale :

  • Compréhension de la problématique client
  • Benchmarks/veille/recherches diverses
  • Intégration des axes de réponses stratégiques possibles

Management interne et externe :

Organisation du travail des équipes de production, créatifs et développeurs (briefs, débriefs, suivi de la production)

Pilotage des missions :

  • Arborescence, spécifications fonctionnelles et scénarisation des projets, etc
  • Élaboration et suivi des plannings
  • Suivi de la rentabilité des projets
  • Recettage et mise en ligne des projets
  • Reporting des opérations

Évolutivité du poste :

• Possible et souhaitée, à fort potentiel en fonction du profil et des futurs projets

Profil :

  • Spécialité : Com/Marketing/Digital/Project Management
  • Valeurs : Honnêteté, curiosité, rigueur, exigence
  • Autonomie et capacité d’adaptation
  • Très bon relationnel
  • Capacité à piloter la réalisation de campagne digitale ou d’emailing, la réalisation de site Web vitrine ou e- commerce, ou encore la création de contenu de marque social, vidéo… sur des univers de marque variés
  • Capacité à dialoguer avec des équipes créatives et techniques internes et externes pour le suivi de la production

Compétences requises

  • Anglais courant indispensable

Experiences

  • Expérience en agence : 4 à 5 ans minimum

Niveau de qualification

  • Formation : Bachelor ou Master

Comment postuler

Envoi de votre candidature, 1 entretien avec le Directeur des Opérations puis les dirigeants.

  • L’emploi est expiré !

More Information

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : angele@smallisbigger.com

Partager sur LinkedIn
- La philosophie du small -Il n’y a pas de petites révolutions. Ou plutôt, il n’y a que des petites révolutions tant les ruptures récentes, technologies, innovations, services, semblent avant tout l’affaire des petits. Il aura suffit d’une poignée d’hommes pour révolutionner l’informatique personnelle, le web, la mobilité, l’énergie, les transports… les exemples sont infinis.Stérilité des géants, agilité des lilliputiens, ce jeu classique des dimensions, cache en fait une nouvelle rupture, majeure pour tous ceux qui rêvent grand. Car commencer petit, c’est commencer par ce qui compte : les talents. C’est placer au centre, avant le capital, avant la structure, avant l’autorité, la garantie d’obtenir des résultats exemplaires par l’aptitude à travailler avec des capacités hors-normes.Cette philosophie du small qui aligne grands talents et grands accomplissements tient autant de l’évidence que de la discipline. Trop d’agences ne sont-elles pas victimes de la bureaucratie au risque d'en devenir, pour certaines, des coquilles vides, où les idées, se payent désormais en free-lances ?Penser small, au contraire, à l’évidence des choix nécessaires : une structure courte, animée en réseaux par des professionnels expérimentés qui permet de solliciter en confiance et en transparence, les meilleurs experts pour obtenir les meilleurs résultats.Penser small, c’est accompagner ses clients sans s’arrêter aux silos, c’est savoir activer les spécialistes plutôt que de facturer des généralistes, c’est préférer créer des résultats plutôt que de formuler des promesses d’agence.Penser small c’est voir plus grand.
Information
  • Adresse Paris (75)
Rejoignez Small is bigger sur les réseaux sociaux

Offres d’emploi par Ville

Capgemini recrute avec FW

Developpez votre marque employeur avec FrenchWeb

Le magazine des professionnels du digital

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris