Chef de Projet Webmarketing (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/29454429/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing & Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l’acquisition de talents.
En tant que Chef de Projet Webmarketing, vous participez au développement du rayonnement et de la présence digitale de la marque.

Description de la mission

En tant que Chef de Projet Webmarketing vous participez au développement du rayonnement et de la présence digitale de la marque. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Participer au déploiement de la stratégie de communication digitale ;
* Gérer et animer le site marchand de la marque ;
* Analyser la performance des ventes e-commerce (CA, panier moyen, etc.) ;
* Développer les différents leviers d’acquisition de trafic (SEO, SEA, réseaux sociaux, sponsoring, emailing, etc.) ;
* Effectuer un suivi régulier de l’e-réputation et de la notoriété de la marque (retombées média, réseaux sociaux, etc.) ;
* Mettre en place un programme relationnel CRM de fidélisation ;
* Suivre la performance et optimiser les campagnes d’acquisition ;
* Effectuer une veille concurrentielle et marché, une analyse du positionnement des prix, ainsi qu’une analyse du comportement d’achat sur une cible premium ;
* Accompagner le réseau de magasins dans leurs opérations de marketing online et « drive-to-store »;
* Identifier, définir et suivre les KPIs de manière régulière.

Profil recherché

Issu d’une formation supérieure Bac +4 minimum (de type école de commerce, universitaire), vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire, expérience réalisée impérativement au sein d’un retailer ayant une activité e-commerce, ou chez un pure-player. Un niveau d’anglais bilingue est obligatoire. La maîtrise d’un CMS marchand ainsi que des outils de web analytics sont indispensables (ex. Google Analytics, AT Internet, etc.). La connaissance d’un outil d’A/B test et la maîtrise de Photoshop sont un plus.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Shares

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/29454429/fr_FR

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris

Shares
Share This