Customer Succes Manager – Cloud/Digital (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://jobs.uptoo.fr/postuler/start/frenchweb/13377

Présentation de l’entreprise

Gekko aide les entreprises à tirer le meilleur parti du Cloud Public en transformant leurs infrastructures, leurs applications et leur manière de travailler.

Portés par une très forte croissance (passage à 100 personnes en moins de 4 ans, présence chez une majorité de grands comptes du CAC ou du SBF et chez des licornes emblématiques), nous recrutons un Customer Success Manager pour accélérer notre développement en région parisienne.

Notre offre est claire et lisible car très identifiée par les clients et l’ecosystème.

Vous allez participer à une aventure grisante : très forte croissance, équipe jeune et ambitieuse, environnement où l’enjeu n’est pas de trouver des leads ou des opportunités mais de les transformer en succès!

Description de la mission

Avant tout centré sur la gestion et la croissance du portefeuille client, le rôle du CSM est d’assurer la pérennisation des services Gekko via la fidélisation des comptes clients, la croissance du revenu généré et l’animation des équipes de production:

– Suivi des comptes clients existants : rencontres régulières, création d’une relation privilégiée, foisonnement
– Réponse aux appels d’offre : analyse, lead de la réponse, soutenances
– Développement : qualification de nouvelles opportunités, propositions
– Participation active à l’animation locale de Gekko : intervention lors de Meet-Up, Petit-Déjeuners Clients, mise en place et participation aux événements clients
– Reporting des activités locale et Forecast (CA, disponibilité des équipes)
– Participation au recrutement ou au sourcing (sous-traitance) sur les dossiers gérés
– Participation à la gestion de l’écosystème en relation avec le DG (ESNs partenaires, digital)

Profil recherché

Nous recherchons avant tout un excellent tempérament commercial, avec une excellente écoute et une forte capacité de compréhension de problématiques complexes. Vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la vente de services dans le domaine de l’IT.

Vous avez une curiosité et une appétence particulière pour le Cloud et l’IT.

Vous êtes force de proposition sur des dossiers innovants, collaboratifs et co-construits avec nos clients.

Vous souhaitez évoluer à moyen terme sur du management d’équipes.

Vous avez un niveau d’anglais opérationnel à l’écrit comme à l’oral.

Les avantages :

– Un onboarding sur le secteur et les technologies IT les plus prometteuses pour les années à venir.
– Une rémunération attractive (90 k à objectifs atteints – 60+30, pas de plafond si dépassement objectifs) + véhicule.
– Une tribu Gekko fan de technologies et de nouvelles expériences, toujours prête à participer à des événements, conférences, Meetups, …
– Un travail en relation avec les deux DGs / co-fondateurs de Gekko, au coeur du développement de la société

Pourquoi postuler avec Uptoo ?
1. +700 postes de commerciaux en quelques clics,
2. Réponse sous 48h,
3. RDV sous 7 jours,
Le reste, c’est vous !

Référence: 13377

Experiences

De 2 à 5 ans

Niveau de qualification

Ecole de commerce

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://jobs.uptoo.fr/postuler/start/frenchweb/13377

Partager sur LinkedIn
Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.Editeur de la plateforme Uptoo Jobs, nous offrons un service à la carte aux candidats et aux entreprises souhaitant renforcer leur force de vente avec les meilleurs commerciaux du marché.Postuler avec Uptoo, c'est s'assurer d'une réponse en 48h, d'un traitement à la main de votre candidature et centré sur votre tempérament et vos envies.
Rejoignez UPTOO sur les réseaux sociaux

Offres d’emploi par Ville

Capgemini recrute avec FW

Developpez votre marque employeur avec FrenchWeb

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris