Customer Success Intern (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : hhagege@chd-expert.com

Date :                                   Septembre 2019

Lieu :                                     92 Boulevard Victor Hugo, 92110 Clichy

 

AllEatOne fait partie de l’incubateur de CHD Expert, leader Data & Insights sur le marché de la Consommation Hors Domicile, en France et à l’International.

Dans un contexte dominé par les places de marchés (UberEats, Deliveroo, LaFourchette), AllEatOne fournit une solution tout-en-un pour permettre aux restaurateurs de reprendre le contrôle sur leur digitalisation.

AllEatOne est une application qui rassemble tous les outils digitaux dédiés à la restauration : Site Web, Réservation, Commande en ligne (Click&Collect, Livraison, Service à table), Programmes de fidélité, Base de données clients.

Dans le cadre de son développement, AllEatOne recherche un(e) stagiaire pour accompagner le Customer Success Manager.

Véritable chef d’orchestre de la vie du Client, le Customer Success Manager intervient “avant-vente” et “après-vente”. Sa mission consiste à assurer une relation client irréprochable en étant son interlocuteur privilégié. Il tâche de répondre au mieux à ses besoins (par mail, téléphone ou lors de rendez-vous) et s’appuie sur l’expertise des différentes équipes de l’entreprise pour livrer un service et une expérience client de qualité.

Missions principales

  • Vente et démonstration de la solution
  • Gestion de la relation client multicanale
  • Suivi du déploiement terrain
  • Pilotage des équipes commerciales externalisées
  • Coordination des prestataires de service
  • Suivi de l’activité et reporting

En outre, le Customer Success participera à l’élaboration et l’optimisation de l’expérience client pour améliorer la satisfaction globale et à l’amélioration du produit au regard des retours d’expérience client.

 

Compétences recherchées

  • Forte expérience dans la vente et la relation client
  • Sens des responsabilités, rigoureux et organisé
  • Excellent relationnel, patient et pédagogue
  • Volonté et capacité à s’auto-former en permanence
  • Excellentes capacités de communication orale et écrite
  • L’emploi est expiré !

Plus d'informations

  • Gratification stage Gratification conventionnée

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Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : hhagege@chd-expert.com

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AllEatOne fait partie de l’incubateur de CHD Expert, leader Data & Insights sur le marché de la Consommation Hors Domicile, en France et à l’International. Dans un contexte dominé par les places de marchés (UberEats, Deliveroo, LaFourchette), AllEatOne fournit une solution tout-en-un pour permettre aux restaurateurs de reprendre le contrôle sur leur digitalisation.AllEatOne est une application qui rassemble tous les outils digitaux dédiés à la restauration : Site Web, Réservation, Commande en ligne (Click&Collect, Livraison, Service à table), Programmes de fidélité, Base de données clients.Dans le cadre de son développement, AllEatOne recherche un(e) Customer Success.Véritable chef d’orchestre de la vie du Client, le Customer Success Manager intervient “avant-vente” et “après-vente”. Sa mission consiste à assurer une relation client irréprochable en étant son interlocuteur privilégié. Il tâche de répondre au mieux à ses besoins (par mail, téléphone ou lors de rendez-vous) et s’appuie sur l’expertise des différentes équipes de l’entreprise pour livrer un service et une expérience client de qualité.Missions principales • Vente et démonstration de la solution • Gestion de la relation client multicanale • Suivi du déploiement terrain • Pilotage des équipes commerciales externalisées • Coordination des prestataires de service • Suivi de l’activité et reporting En outre, le Customer Success participera à l’élaboration et l’optimisation de l'expérience client pour améliorer la satisfaction globale et à l’amélioration du produit au regard des retours d’expérience client.Compétences recherchées • Forte expérience dans la vente et la relation client • Sens des responsabilités, rigoureux et organisé • Excellent relationnel, patient et pédagogue • Volonté et capacité à s’auto-former en permanence • Excellentes capacités de communication orale et écrite
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