Customer Success Manager (H/F)

Présentation de l’entreprise

Notre client recherche un Customer Success Manager pour devenir la pierre angulaire du développement commercial en B2B en assurant une relation client d’exception. Rejoignez une entreprise dynamique, à esprit start-up, fondée par 4 passionnés de digital ayant à coeur d’optimiser la performance des organisations commerciales et marketing en proposant des outils digitaux puissants et sur-mesure. Leur rôle principal étant de permettre à gagner en efficience dans l’alignement de deux corps de métier et de moderniser leurs modes de fonctionnement actuels.

Description de la mission

Les solutions proposées sont totalement customisées aux spécificités de chaque client et disponibles sur les principaux supports digitaux : iOS, Android et Windows.
Nous recherchons un Customer Success Manager avec un réel sens client, d’une approche qualitative, ayant à coeur de s’inscrire dans la durée au sein d’un univers start-up et l’ambition de marquer un marché en plein essor.
Vos missions sont :
* Suivre l’utilisation des services mis en place chez les clients et booster leur usage,
* Être en charge de la mise en production des applications,
* Conseiller le client sur l’utilisation des bons contenus et des différents supports techniques,
* Animer un Groupe d’administrateur et leur transmettre des best practices,
* Gérer les tickets rattachés aux clients,
* Être en charge des formations clients, accompagnements et s’assurer de leur compréhension,
* Réaliser des ventes additionnelles – Upsell,
* Comprendre les besoins clients, besoins spécifiques et faire formuler la technique sur la charge associée.

Vous êtes le garant de la pérennisation, fidélisation et satisfaction client. Vous savez nouer une vraie relation partenaire sur le long terme. Ce poste offre de réelles perspectives évolutives.

Profil recherché

Idéalement issu d’une formation Bac +5 minimum école de commerce/Ingénieur, vous êtes actif sur les réseaux sociaux (LI, Twitter, FB, Google+) et avez une réelle appétence pour le digital et technologies mobiles. Vous justifiez idéalement d’au moins 2 ans dans des fonctions commerciales, de préférence dans la commercialisation de solutions digitales, tablettes ou en SaaS au sein d’un univers start-up ou bien ou agence média/communication. Vous mettez un point d’honneur à la satisfaction client. Anglais professionnel exigé.

Conditions et Avantages

Start-up en développement/Rém. Attractive.

Experiences

2-3 ans

Niveau de qualification

Bac +5

Informations complémentaires

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