Customer Success Manager – informatique (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/31585378/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Acteur majeur des solutions et technologies d’impression innovantes, notre client recherche un Customer Success Manager – informatique pour accompagner ses clients grands comptes dans leur utilisation de ses produits. le poste est basé dans les Hauts-de-Seine.

Description de la mission

En tant que Customer Success Manager – informatique, vos missions seront les suivantes:
-Gérer la bonne exécution du contrat de services pour plusieurs grands comptes (de centaines à des milliers de périphériques installés par client).
-Gérer tous les aspects des opérations quotidiennes tels que la qualité des informations concernant la base installée, les commandes de matériel, la gestion des changements, la résolution des problèmes, les besoins en formation des clients, les prévisions de consommables.
-Rencontrer les clients régulièrement pour des revues opérationnelles ou de gouvernance.
-Surveiller les statistiques de performances des services et de la maintenance et générer des rapports sur celles-ci afin de répondre aux exigences contractuelles des contrats.
-Assurer une prestation de service exceptionnelle pour atteindre un taux de fidélisation des clients proche de 100%.
-Gérer le P&L de ses clients, et de ce fait de toutes les actions/initiatives qui permettent de maintenir la profitabilité attendue
-Etre force de proposition pour comprendre les besoins des clients et apporter continuellement des améliorations en terme de qualité de service et de coûts.

Profil recherché

Orienté expérience client, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans le management d’opération, avec une expérience significative dans la gestion de projet. Cette expérience aura été réalisée dans l’informatique. D’un relationnel aisé, vous serez chargé d’orchestrer la bonne exécution du on-boarding client et la bonne exécution des contrats de services, dans un environnement multiculturel. Autonome et organisé, vos capacités d’analyse vous permettront d’évoluer avec succès dans un contexte à forte activité. Anglais courant exigé. Les +: Six Sigma/Lean/PMP/ITIL

Conditions et Avantages

50000-70000 € brut/an + voiture de fonction

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Informations complémentaires

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