Head of Knowledge Management (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/33127983/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Notre client, leader mondial de la distribution audio et vidéo digitale pour les artistes indépendants, recrute dans le cadre de sa forte croissance, un Head of Knowledge Management.

Description de la mission

Rattaché à la Directrice du Service Clients, en tant que Head of Knowledge Management du Département Customer Care & Support Clients, vos missions principales sont :
* Vous rédigez des articles et maintenez à jour les bases de connaissances internes et clients,
* Vous validez et publiez les articles rédigés par différents auteurs avec réactivité et agilité,
* Vous encouragez le travail collaboratif et le partage d’informations au sein des équipes,
* Vous développez des programmes de formation avec des contenus éducationnels et interactifs (podcast, vidéo, slide, gamin à destination des artistes et des labels afin d’améliorer leur utilisation de notre technologie, leur compréhension des bonnes pratiques de mise en ligne, de promotion et de marketing de leurs oeuvres,
* Vous développez et maintenez une plate-forme clients centralisant les Services Support,
* Vous monitorez l’activité des utilisateurs, analysez et proposez des améliorations.

Profil recherché

De formation supérieure Bac +5 minimum, vous disposez d’au moins une solide expérience au sein d’un Service Client dans un environnement agile. Vous êtes reconnu pour votre sens de l’innovation et votre excellent relationnel. Vous êtes un très bon communicant, adaptable et réactif. Vous disposez d’un très bon esprit d’analyse et de synthèse. En tant que Manager et pédagogue, vous disposez d’un leadership naturel qui vous permet de performer à vos fonctions. Un très bon niveau d’anglais, à l’oral comme à l’écrit est exigé (environnement de travail).

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/33127983/fr_FR

Partager sur LinkedIn

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris