Ingénieur Support Client Logiciel (H/F)

Expirée

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : vbm@ivalua.com

Ivalua recrute un(e) Ingénieur Support Client Logiciel pour rejoindre son équipe RUN basée à Massy.

Né en 2000, Ivalua est aujourd’hui le principal fournisseur de solutions cloud de gestion des achats et reconnu par les analystes comme un leader du marché mondial.

Avec un produit solide et une équipe dynamique, Ivalua est en plein essor. Pour soutenir sa croissance exceptionnelle et atteindre ses objectifs, Ivalua s’appuie sur des équipes d’experts techniques.

Au sein de l’équipe RUN, vous interviendrez sur l’exploitation des solutions IVALUA pour nos clients après la mise en production. Vous travaillez sur un portefeuille de clients en France et à l’international. Vous traitez les demandes clients qui peuvent être des anomalies, des demandes de support, des demandes d’évolution ou d’une migration vers une nouvelle version.

Vous serez l’interlocuteur dédié pour nos clients et partenaires en termes d’expertise technique.

    • Suivi et qualification des demandes client
    • Troubleshooting des anomalies jusqu’à la root cause et correction des paramétrages.
    • Analyse des besoins d’évolution, des écarts et des processus du client
    • Réalisation de chiffrages de demandes.
    • Paramétrage de la solution et réduction du code spécifique
    • Préparation d’upgrade : code générique et spécifique (à réduire), paramétrages, tests
    • Recette client et Mise en Production
    • Formation aux nouveautés et avancées du produit. 

 

Profil :

  • Vous avez une expérience en tant que développeur  C# (ou autre langage orienté objet) acquise à travers  à minima des projets, des stages, une alternance.
  • Vous maitrisez SQL.
  • Vous êtes à l’aise en anglais à l’écrit comme à l’oral (Niveau B2 minimum)
  • Vous voulez développer vos compétences en gestion de la relation client.

Ce poste est ouvert à des profils expérimentés comme à de jeunes diplômés.

Le poste est basé à Denfert-Rochereau (75) , Massy (91) ou Montpellier (34).

 

Ivalua vous propose :  

  • Un environnement de travail innovant et stimulant, une croissance exceptionnelle et des perspectives de carrière
  • De travailler avec une équipe très globale et très diversifiée composée de collègues exceptionnellement passionnés, talentueux et motivés, qui sont des leaders établis dans leur domaine.
  • Beaucoup de liberté pour la créativité et le développement personnel
  • Avantages : RTT, Chèques Déjeuner,CE.
  • Nos collaborateurs se regroupent pour pratiquer de nombreuses activités sportives (foot, badminton, VTT, Tennis de Table) ou musicales.
  • Nous organisons tous les 2 ans les 48h de l’Innovation qui récompensent le travail en équipe et la créativité au service de la satisfaction de nos clients
  • Ivalua a reçu le Label Happy@Work France 2020

Informations complémentaires

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : vbm@ivalua.com

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS au capital de 75 192 euros.
N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris