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Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/31915676/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Notre client commercialise une technologie SaaS, qui permet aux grandes entreprises de créer des vidéos à partir de modèles personnalisables.
La technologie de notre client a déjà été adoptée par des centaines de sociétés, dont la moitié du CAC40 : Total, Air Liquide, BNP Paribas, Bouygues, Capgemini, EDF, Orange, Safran, PSA, Saint-Gobain, Vinci…
Aujourd’hui, l’entreprise est en hyper-croissance.

Description de la mission

En tant que Lead Generation Manager, vos missions sont les suivantes :
* Piloter, orchestrer et harmoniser l’ensemble des actions et des pratiques liées à la prospection automatisée de campagnes e-mailing, en lien avec les équipes de vente, les équipes SDR (sales development representative) et les équipes marketing,
* Accompagner et manager les équipes SDR au quotidien,
* Challenger les méthodes en place et de manière plus générale : Identifier, choisir et mettre en oeuvre les meilleurs leviers et méthodes de génération de leads,
* Assurer la cohérence et l’intégration de l’ensemble des outils liés à la génération de leads, ainsi que les pratiques associées (Salesforce, Hubspot…),
* Gérer la base de données interne de prospects : L’alimenter, la mettre à jour et veiller à sa bonne intégration dans Salesforce. Il s’agira également de veiller au bon dispatch des leads à l’équipe de vente,
* Faire veiller au respect de tous les processus établis en terme de gestion des données, en lien avec les autres équipes,
* Challenger le contenu existant et la personnalisation des campagnes d’e-mails,
* Tester les contenus et identifier les méthodes les plus efficaces,
* Mesurer les résultats des campagnes pour améliorer le ciblage et la segmentation des profils clients.

Profil recherché

De formation Bac +4 minimum en commerce ou formation similaire, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires, qui vous ont permis de développer une réelle culture marketing/digital/business.
Vous avez de véritables compétences en conduite de projet (hiérarchisation des priorités, planification, mesure du ROI, actions menées…).
Vous avez une bonne connaissance de Salesforce et des outils de marketing Automation, de type Hubspot.

Conditions et Avantages

N/C

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

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