Manager Expérience Client CRM (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/34592436/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Michael Page Commercial intervient sur l’ensemble des métiers liés à la négociation, à l’encadrement et à la Direction Commerciale, ainsi qu’au développement international. Nos 30 Consultants traitent chaque année plus de 1000 recrutements de cadres expérimentés.
Notre client est une société de financement automobile appartenant à un des grands constructeurs automobiles.

Description de la mission

Vous êtes chargé des missions suivantes :
Vision stratégique :
• Définir et mettre en oeuvre la feuille de route de l’expérience client du point de vue cross channel, cartographier les parcours Clients, analyser les datas et animer des workshops,
• Optimiser et prioriser les parcours clients, mesurer leur satisfaction dans une approche de retour sur investissement,
• « Benchmarker » la concurrence et les meilleures pratiques pour être une force de proposition,
• Gérer le CRM et être force de proposition dans les campagnes et communications.

Déploiement du projet :
• Proposer et déployer des projets et feuilles de route sur des sujets variés liés aux différentes directions,
• Gérer les phases recueil des besoins, cahiers des charges, test et production,
• Pilotage du CRM et assurer la coordination avec une agence externe,
• Définir et suivre les KPIs,
• Faire des rapports réguliers et animer des comités de pilotage.

Gestion et interface :
• Gérer des projets en transversal et en lien avec les métiers du commerce et de l’IT,
• Travailler en équipe, avec d’autres directions, et des partenaires externes.

Profil recherché

De formation Bac +4 minimum, école de commerce ou équivalent, vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans d’expérience et vous avez mis en place un projet de ce type dans d’autres entreprises.
Vous êtes capable de concevoir et piloter des stratégies marketing d’acquisitions et de rétention rentables, et êtes capable de définir des propositions clients pertinentes et personnalisées. Vous êtes expérimenté dans la gestion de projet « from scratch ». Vous disposez de connaissances avancées en CRM et data analytics. L’anglais professionnel.

Conditions et Avantages

Fixe + participation et intéressement.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Informations complémentaires

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