Manager Test et Support Clients (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/28609454/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Notre client est un éditeur de logiciels spécifiques basé à Strasbourg et est leader sur son marché. Fondé au début des années 2010, il compte aujourd’hui une trentaine d’employés et compte poursuivre son développement en France et en Europe.
Arrivant à une certaine maturité, notre client souhaite désormais recruter des cadres sur des domaines précis ; c’est le cas pour le poste de Manager Test et Support Clients.
Notre client propose, au-delà d’un beau projet de développement, un cadre de travail sain et agréable.

Description de la mission

En tant que Manager Test et Support Clients, vous avez en charge les tâches suivantes :
* Manager l’activité test et l’assistance client comprenant les formations utilisateurs de l’entreprise,
* Manager les équipes du Pôle,
* Assurer l’analyse des programmes de recherche et de développement du produit principal,
* Apporter une vision innovante dans le développement des produits,
* Analyser les besoins clients,
* Assister les clients dans l’utilisation des produits,
* Concevoir et réaliser les tests,
* Analyser les problèmes techniques et proposer des solutions.

Vous avez aussi à améliorer les phases de tests, la formation utilisateurs et le support applicatif ; cela fait les tâches suivantes :
* Anticiper les dérives liées à l’activité du Pôle et mener des actions correctrices pour atteindre les objectifs,
* Contrôler que les actions correctrices aient bien les effets escomptés,
* Déterminer les zones d’optimisation et aider les Collaborateurs.

Ces tâches ne sont pas limitatives.

Profil recherché

Vous vous reconnaissez dans le profil suivant : Bac +3 minimum en informatique ou en gestion ; au moins une expérience en test et support utilisateurs, idéalement avec une expérience de Manager ; un très bon niveau d’anglais (obligatoire) ; une forte capacité d’analyse et de proposition ; la capacité à avoir une vision transverse de la société et des logiciels ; des compétences en requêtes SQL sont un grand plus à ce poste.

Conditions et Avantages

Salaire et avantages.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/28609454/fr_FR

Partager sur LinkedIn

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris