Responsable Digital et Relation Client (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/32645413/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Michael Page Digital, Marketing et Communication accompagne les acteurs économiques innovants dans leur mutation digitale et intervient sur les métiers du marketing et de la communication.
Notre client, constructeur français de bateaux de plaisance, parmi les leaders sur son marché, cherche son Responsable Digital et Relation Client.

Description de la mission

Rattaché à la Direction et membre du CoDir, vos responsabilités sont les suivantes :
* Concevoir et piloter des KPIs de campagnes publicitaires et satisfaction clients,
* Concevoir la stratégie de contenu multi-supports,
* Élaborer, déployer et suivre l’exécution des plannings et du budget alloué,
* Définir et mettre en oeuvre la stratégie de contenu éditorial,
* Gérer des partenariats externes et négociation des contrats avec les prestataires et les agences de communication,
* Développer un relationnel proche avec la presse spécialisée,
* Participer aux salons et événements professionnels,
* Construire une vision des marques et des événements sur l’ensemble des supports digitaux,
* Optimiser la plateforme digitale et les parcours, en coordination avec le Pôle Commercial et Marketing, dans le respect de la stratégie de marque globale,
* Construire la stratégie de conquête d’influenceurs sur le web,
* Effectuer une veille concurrence sur le digital et ses innovations en matière d’usages,
* Manager et animer d’une équipe de 2 personnes.

Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n’est pas limitative.

Profil recherché

De formation supérieure, de type école de commerce/spécialisation communication digitale, vous bénéficiez d’au moins 5 ans d’expérience équivalente, acquise au sein d’une société à taille humaine, fabricant ou distributeur de produits à destination du BtoC, positionné haut de gamme, très attachée à la satisfaction clients.
La maîtrise de l’univers du digital, du mobile et des médias sociaux, du luxe et des cibles jeunes sont des atouts pour ce poste.
Vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais.

Experiences

5-7 ans

Niveau de qualification

Bac +5

Informations complémentaires

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/32645413/fr_FR

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS au capital de 75 192 euros.
N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris