Responsable Média et Fidélisation Client (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/34801537/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Michael Page Distribution et Commerce sélectionne les meilleurs profils pour ses clients dans les secteurs de la grande distribution alimentaire, de la grande distribution spécialisée, des réseaux de détail et du négoce. Nos Consultants, tous issus du secteur sauront vous présenter des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations.
Notre client, enseigne iconique dans le secteur de la distribution, recherche son futur Responsable Média et Fidélisation Client.
Le poste est basé dans les Hauts-de-Seine.

Description de la mission

Vos principales missions en tant que Responsable Média et Fidélisation Client sont :
• Définition de la stratégie média et CRM annuelle,
• Pilotage de l’agence média et les partenaire et coordination des campagnes d’acquisition trafic avec les équipes e-commerce,
• Pilotage et mise en oeuvre des campagnes média et CRM,
• Définition et analyse des parcours clients multicanaux,
• Pilotage, déploiement et optimisation du nouveau programme de fidélité,
• Pilotage des opérations à la performance,
• Mesure des opérations, communication des KPIs en interne et optimisation en continu des investissements et performances business,
• Amélioration de la connaissance et de la segmentation client, du suivi et du reporting de la base clients,
• Identification des nouvelles opportunités de dispositifs médias et CRM,
• Coordination des équipes data, trafic et webanalytics.

Profil recherché

En tant que Responsable Média et Fidélisation Client, vous êtes idéalement issu d’une formation supérieure en marketing/communication.
Véritable expert CRM, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience managériale.
Autonome et rigoureux, votre sens de l’organisation ainsi que vos qualités relationnelles sont de véritables atouts.
Vous avez une excellente culture/vision client ainsi qu’un sens commercial développé.

Conditions et Avantages

Rémunération fixe, variable, P/I.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Informations complémentaires

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/34801537/fr_FR

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS au capital de 75 192 euros.
N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris