Responsable Service Client (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/29249269/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Page Outsourcing, spécialisé dans les recrutements volumiques, vous propose des opportunités au sein de grands Groupes et d’entreprises en forte croissance, où les possibilités d’évolution sont multiples. Que vous soyez cadre ou non cadre, dans de nombreux métiers (Technicien, Commercial, Ingénieur, fonctions transverses…), Page Outsourcing sera votre partenaire pour développer votre carrière.
C’est pourquoi nous recrutons aujourd’hui un Responsable Service Client.

Description de la mission

assurer le reporting d’activités et construire les plans d’actions ; améliorer les standards et processus de traitement des réclamations et communiquer au réseau des actions d’amélioration,

  • Faire évoluer les pratiques « Multicanales » de l’entreprise : Faire évoluer la prestation de Service Client (choix du prestataire, pratiques opérationnelles) ; assurer des astreintes en rotation avec l’équipe qualité ; gérer la base extranet du Service Consommateurs ; supporter le Service Marketing et Informatique sur le développement des nouveaux programmes.
  • Vous mesurez la performance des programmes et déterminez les insights consommateurs et vos missions sont :
  • Produire et analyser les reportings opérationnels et contribuer à leur automatisation,
  • Déterminer les insights consommateurs et proposer les plans de progrès,
  • Piloter le Service Consommateurs pour le suivi des plaintes : Manager la relation avec le Service Consommateurs ; gérer les dossiers litigieux ; analyser la performance et diffuser les résultats au réseau ; collaborer étroitement avec le Responsable Qualité Restaurants dans le suivi des plaintes,
  • Animer le programme voix des clients : Administrer l’outil en lien avec le prestataire SMG (en anglais) ; prévoire l’intégration de la gestion des plaintes sur l’ensemble des canaux dont les réseaux sociaux

Profil recherché

Issu d’une école de commerce et doté d’au moins 5 ans d’expérience en satisfaction client, vous avez des connaissances analytiques, une bonne communication écrite et orale et maîtrisez les outils de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint/utilisateur salesforce). Une sensibilité aux canaux digitaux serait un plus.
Vous êtes capable de faire évoluer les choses, vous avez un excellent relationnel, un esprit d’analyse et de synthèse et êtes rigoureux et organisé. Vous parlez un anglais professionnel et êtes mobile.

Conditions et Avantages

Fixe + variable + avantages.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +4

Shares

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/29249269/fr_FR

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris

Shares
Share This