Comment postuler ?
Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/31377673/fr_FR
Présentation de l’entreprise
Notre client propose des produits médicaux à leurs clients et recherche un Responsable Support .
Description de la mission
Directement rattaché au DSI vos missions seront :
* Manager et animer un Groupe de support technique,
* Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs,
* Définir et optimiser les procédures pour mettre en place le processus d’assistance,
* Coordonner des projets d’assistance,
* Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par des utilisateurs,
* Mettre en place des outils de reporting,
* Veiller à la production sur les différentes activités de tableau de bord permettant de piloter les résultats de l’entité,
* Collecter les informations permettant de faire évoluer l’environnement technologique ou les fonctionnalités logicielles,
* Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances.
Profil recherché
De formation Bac +4 minimum et avec une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire, vous justifiez de qualités telles que : le sens de l’organisation, l’esprit d’initiative et le sens du service.
Bon communicant, vous êtes reconnu pour vos capacités à animer une équipe.
Conditions et Avantages
Salaires + avantages.
Experiences
3-4 ans
Niveau de qualification
Bac +4
Informations complémentaires
- Handle Twitter @michaelpagefr
- Ville en Hashtag #Dijon
- Rémunération emploi A négocier