Support Clients Logiciel (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/33517540/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Fournisseur de solutions technologiques dédiées aux marchés de la distribution et de l’industrie, notre client est Groupe international proposant une offre complète de solutions (matériels, logiciels et services).
En pleine transformation et résolument tournés vers l’innovation, l’entreprise compte près de 4 000 collaborateurs dans le monde et plus de 200 personnes sur la filiale française.

Description de la mission

Dans le cadre de la mise en place d’un nouveau service dédié aux projets innovants, vous intervenez en tant que référent pour la création, la mise en oeuvre et l’exécution des offres de services et le suivi des contrats associés.
A ce titre, vos principales missions sont :
* Définition et optimisation de la chaîne de support,
* Création des offres de service en accord avec la stratégie de l’entreprise,
* Création et maintien des tableaux de bord associés à votre activité,
* Suivi de la bonne exécution des contrats de service,
* Analyse des questions et des problèmes rencontrés par les clients,
* Pilotage et support au SAV,
* Interface technique client – Service en phase de lancement,
* Participation à la rédaction de la documentation technique,
* Vérifications fonctionnelles,
* Participation à la réalisation des tests,
* Réalisation des formations internes et transmission des connaissances aux équipes techniques sur le terrain.

Profil recherché

Issu d’une formation de niveau Bac +5 minimum en ingénierie ou en sciences de l’informatique, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire ou équivalent. Vous maîtrisez la gestion de contrats de services et vous savez travailler en équipe et mode « projet ». Vous avez des connaissances approfondies des nouvelles technologies et vous maîtrisez l’architecture globale SI et base de données. Anglais opérationnel. Vos qualités sont : Sens de l’écoute, la communication synthétique et précise, grande aisance relationnelle (« facilitateur »), pro-actif.

Experiences

3-4 ans

Niveau de qualification

Bac +5

More Information

  • Ville en Hashtag #SaintQuentinFallavier
  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://michaelpage.contactrh.com/jobs/2936/33517540/fr_FR

Partager sur LinkedIn

Le magazine des professionnels du digital

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris