Tech Leader expert de ServiceNow – Responsable d’application (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://covea.contactrh.com/jobs/2936/32836113/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?
Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).
Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.
Engagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.

Description de la mission

Tech Leader expert de ServiceNow – Responsable d’application F/H

COVEA a fait le choix d’investir sur la plateforme ServiceNow pour couvrir sa gamme d’outils pour les métiers de l’informatique (processus et services des centres de production, gestion budgétaire, pilotage d’activité, saisie des temps, …) et au-delà pour répondre :
à certains besoins de workflows transverses (lutte anticorruption, déclaration des incivilités…)
à la gestion des arrivées, départs, mobilités…

La DTSI souhaite se renforcer pour construire un centre d’excellence de cette plateforme capable d’accompagner l’ensemble des projets, garantir l’évolution de son usage et la maîtrise de son fonctionnement.

Vous aimez relever les défis, vous aimez la diversité des sujets, vous aimez la transversalité, l’agilité ne vous fait pas peur ? Alors venez nous rejoindre !
Outre l’intérêt du quotidien, vous bénéficierez d’un plan de formation adapté, pouvant vous amener à une certification ServiceNow.

Rejoignez une équipe d’une douzaine de collaborateurs au sein de la TSI DG Transverses, dans son entité chargée de l’IT for IT, pour être notre expert de la solution ServiceNow en plein essor chez COVEA.

Votre mission ? Expert reconnu et aguerri sur la plateforme ServiceNow, vous serez le soutien technique de notre équipe opérationnelle agile, chargé de garantir le respect du standard de la plateforme, en collaboration avec l’éditeur. Vous aiderez l’ensemble des personnes de l’équipe à définir les moyens les plus adaptés pour répondre aux besoins de développement et paramétrage.

Et concrètement ? Vous serez l’acteur qui :

*Est garant du respect des bonnes pratiques de développement et des standards de la plateforme (doit être expert+++ ServiceNow)
*Est responsable de la centralisation des documents techniques ; explicite les règles à suivre, convenues ensemble au sein de l’équipe technique ServiceNow, et veille à leur respect par l’ensemble des intervenants
*Intervient en support technique pour les développeurs, grâce à votre excellente connaissance technique de la plateforme
*Se positionne comme support de l’architecte technique
*Participe aux ateliers de conception et aux choix d’implémentation
*Veille à la prise en compte des patchs et versions ServiceNow et à leur inscription dans les releases
*Assure la veille technologique directement liée à la plateforme
*Administre le portail HI (support ServiceNow et gestion technique de nos instances)
*Intervient auprès du support sur le portail HI et gère les instances ServiceNow souscrites par Covéa
*Aide à la mise en place des tests automatisés

Covéa s’attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l’opportunité d’évoluer, par exemple, vers le rôle de Product Manager ou vers les autres métiers du monde agile à l’échelle utilisés par certaines équipes du groupe.

Profil recherché

Et si c’était vous ?

Rejoignez l’équipe si vous vous reconnaissez dans plusieurs de nos compétences suivantes :

– expérience confirmée de Tech Leader ServiceNow
– certifications indispensables : ServiceNow Fundamentals, ServiceNow implementation specialist ITSM
– d’autres certifications ServiceNow seront un plus
– un pratique courante de l’anglais (écrite et orale) pour converser avec les experts côté éditeur

Votre réussite passera par:

– une envie permanente d’apprendre et de progresser sur sa connaissance de la plateforme ServiceNow
– votre esprit inné de la pédagogie, pour être au service de l’équipe, dans un but permanent de faire progresser vos collègues sur votre domaine d’expertise
– une exigence permanente de faire respecter, dans un esprit collaboratif et constructif, les standards de la plateforme imposés par l’éditeur

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +5

  • L’emploi est expiré !

More Information

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://covea.contactrh.com/jobs/2936/32836113/fr_FR

Partager sur LinkedIn

Groupe d’assurance mutualiste, Covéa est un acteur majeur de l’assurance, présent sur les principaux marchés et leader en dommages et responsabilité en France. Avec ses marques MAAF, MMA et GMF, le Groupe assure près de 11,5 millions de Français. Le montant des primes acquises groupe 2018 s'établit à 16,9 milliards d’euros. Covéa compte près de 23 000 collaborateurs dans le monde dont plus de 21 000 en France.

Pour votre avenir, vous avez plutôt envie de… Passion ou Raison ?

Présent ou Avenir ? Individuel ou Collectif ? Expérience ou Innovation ? Bienveillance ou Performance ?

Et pourquoi pas les deux ?Choisir Covéa, c’est rejoindre un groupe d’assurance mutualiste qui sait évoluer au présent en anticipant le futur, allier engagement personnel et esprit d’équipe, conjuguer savoir-faire et créativité, marier bien-être et ambition.
Rejoignez Groupe Covéa sur les réseaux sociaux
Plus d'offres d'emploi de Groupe Covéa

Offres d’emploi par Ville

Capgemini recrute avec FW

Developpez votre marque employeur avec FrenchWeb

Le magazine des professionnels du digital

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris