Comment postuler ?
Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000a5ORQAY
Description de la mission
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Mission du poste:
Activité n°1:
-Traitement et suivi des incidents
-Diagnostic et résolution des tickets de support (via Service Now)
-Interventions locales sur le site de St Herblain (100 utilisateurs) Télé-interventions (PMAD)
-Déplacements sur nos sites de production pour les interventions plus lourdes.
-Contact avec les fournisseurs : Ouverture de tickets de support matériels, demande de devis, etc..
-Suivi du backlog des tickets par des réunion hebdomadaire
-Support de niveau 3 niveau régional.
Activité n°2:
-Gestion de parc
-Mise à jour de nos bases de gestion de parc.
-Contrôles et correction des incohérences dans la gestion du parc
-Gestion des sinistres avec les loueurs
-Reporting opérationnel et reporting d’activité au responsable Régional
-Backup opérationnel du responsable pendant ses absences.
Activité n°3:
-reporting hebdomadaire
-remplacement du responsable pendant ses congés
Profil recherché:
Environnement technique:
W10- Google (G-Drive, G-Doc, G-Sheets, G-Slides, G-Sites, G-Script)-Altiris- Service Now-Visio & TOIP : cisco-Symantec- MAc Afee.
Vous justifiez d’une expérience d’au moins 1 an dans le domaine du déploiement informatique. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre sens du relationnel.
Mission à pourvoir jusqu’au 30/12/2020.
Pour faire la différence: www.springfrance.com !
Informations complémentaires
- Handle Twitter @Spring_FR
- Ville en Hashtag #Nantes
- Rémunération emploi A négocier