Technicien Helpdesk (H/F)

Expirée

Description de la mission

Technicien Helpdesk (H/F)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client un Technicien Helpdesk (H/F) :

Votre mission consiste à :

  • Prendre les appels (bonne expression orale)
  • Rédiger des tickets sur Service Now avec procédures
  • Résoudre les problèmes via le scénario d’appel établi 

Profil Recherché :

De formation Bac + 2 type BTS/DUT informatique, vous avez une expérience réussie dans le support technique et l’assistance téléphonique à distance auprès d’utilisateurs et de réelles aptitudes à résoudre des problèmes techniques et fonctionnels.
Dynamique et rigoureux.

Lieu de la mission : Ile de France

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Informations complémentaires

  • L’offre d'emploi a expiré !

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris