Comment postuler ?
Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000fBzBQAU
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring Cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l’un de ses clients: des Techniciens Helpdesk (H/F).
Profil recherché :
Vous serez en charge de :
- Réceptionner les appels,
- Analyser, qualifier et résoudre les incidents logiciels et réseau par téléphone ou par prise de main à distance ; les référencer dans l’outil de suivi
- Remonter les anomalies rencontrées auprès du responsable et déclencher les autres niveaux de support
- Proposer des solutions de contournement en regard des problèmes ou bugs rencontrés dans l’utilisation du système d’information.
Savoir être :
- Bon communicant
- Rigoureux
Pour faire la différence : www.Springfrance.com
Informations complémentaires
- Handle Twitter @Spring_FR
- Ville en Hashtag #Nanterre
- Rémunération emploi A négocier