Technicien Helpdesk Informatique (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000wU9JQAU

Description de la mission

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute en CDI pour son client en région mulhousienne

UN TECHNICIEN HELPDESK INFORMATIQUE  H/F 
 
Au sein du Service Support Client et après une période de formation à nos produits, vous intervenez en tant que Technicien Support Informatique avec les fonctions principales suivantes :

  • assurer l’assistance et l’analyse technique des demandes entrantes (téléphone/emails/web) aux clients et partenaires,
  • gérer la relation client. Vous fournissez une analyse technique approfondie, conseillez, informez et solutionnez les incidents techniques,
  • assurer la saisie des informations, recommandations, et résolutions des demandes techniques dans la CRM et rédiger des fiches techniques afin d’enrichir la base de connaissance,

Vos interlocuteurs sont des techniciens ou ingénieurs systèmes, réseaux, architectes et des responsables informatiques. Vous utilisez vos connaissances et votre expérience afin d’identifier et d’analyser les demandes techniques, et de proposer des solutions et plan d’action adaptés.

COMPÉTENCES INFORMATIQUES REQUISES :

Vous êtes doté de bonnes connaissances techniques dans un ou plusieurs des domaines suivants :

  • Administration: LDAP / Active Directory, Windows Serveur et client, Linux,
  • Réseaux : Routeurs, NAT, TCP/IP, DNS, DHCP, protocoles réseaux et sécurité,
  • Des connaissances de plateforme de virtualisation sont un plus : Microsoft HyperV, VMWare ESX/vCenter.
  • Des certifications éditeurs Microsoft / Redhat / Oracle / VMWare sont des plus,
  • Des connaissances en scripting et en base de données sont un plus : PowerShell, VBS, SQL, Python.

PROFIL RECHERCHE :

  • De formation Bac +2/4 avec 2-3 années d’expérience similaire, idéalement au sein d’un service Helpdesk, vous disposez d’un bon bagage technique en informatique générale
  • Vous êtes un bon communicant, orienté service client tout en sachant s’imposer dans le respect des procédures et process
  • Organisé, impliqué et investi, vous êtes capable de travailler en parallèle sur de multiples sujets
  • Vous avez une assez bonne maîtrise de l’anglais

Nous proposons une rémunération motivante complétée par un projet d’entreprise en forte croissance dans le cadre d’un intéressement aux performances de l’entreprise.

Vous souhaitez relever ce challenge, postulez en ligne !
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000wU9JQAU

Partager sur LinkedIn
The Adecco Group, leader mondial des solutions en ressources humaines, est présent sur les 5 continents et sur plus de 60 pays et territoires. Le Groupe figure sur la liste des 500 plus grandes sociétés mondiales (Forbes). En France, The Adecco Group est un acteur engagé pour développer l’emploi durable et la mise à l’emploi des personnes fragilisées.

Offres d’emploi par Ville

Capgemini recrute avec FW

Developpez votre marque employeur avec FrenchWeb

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris