Technicien Service Support (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000Kj47QAC

Description de la mission

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche un(e) Technicien Support Informatique (H/F) :

Missions :

  • Répondre aux demandes d’assistance technique des utilisateurs en proximité, par téléphone et par voie électronique
  • Paramétrer les devices (smartphones, tablettes,ordinateurs, chromebook, chromebox et tous nouveaux, devices qui deviendraient des outils utilisateurs)
  • Conseiller l’utilisateur sur les actions appropriées
  • Consigner tous les appels et suivre les interactions du centre d’assistance, y compris l’assistance par téléphone, via le logiciel d’assistance de l’administration
  • Gérer tous les tickets qui vous sont assignés dans notre logiciel d’assistance et suivre de manière proactive les tickets ouverts jusqu’à leur résolution
  • Assurer le support sur les outils logiciels utilisés : logiciels on Premise ou logiciels SAAS, et systèmes d’exploitation
  • Assister les utilisateurs sur toute demande urgente spécifique (remise d’appel d’offre dématérialisé par exemple)
  • Assurer le support sur les outils Google
  • Assurer le support des logiciels SAAS
  • Gérer G-Suite via Cloudpages & console Google
  • Rédaction de fiches de procédures
  • Rédaction de manuels utilisateurs
  • Rédaction de FAQs

Profil recherché :

  • Connaissance approfondie de l’architecture matériel d’un poste de travail
  • Connaissance générale des systèmes d’exploitation
  • (Windows, Mac OS, Android, IOS,…)
  • Notions de base sur les outils bureautiques
  • Notions de base sur les réseaux informatiques

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000Kj47QAC

Partager sur LinkedIn
The Adecco Group, leader mondial des solutions en ressources humaines, est présent sur les 5 continents et sur plus de 60 pays et territoires. Le Groupe figure sur la liste des 500 plus grandes sociétés mondiales (Forbes). En France, The Adecco Group est un acteur engagé pour développer l’emploi durable et la mise à l’emploi des personnes fragilisées.

Offres d’emploi par Ville

Capgemini recrute avec FW

Developpez votre marque employeur avec FrenchWeb

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris