Technicien Support (H/F)

Expirée

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000KmPSQA0

Description de la mission

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?

SPRING, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client un Technicien Support H/F.

 

Gestion d’appels sortant et des incidents techniques en Niveau 1 (traitement à distance (avec ou sans PMAD), suivi, information des utilisateurs, clôture (administrative/ technique),… capitalisation de la connaissance.

 

Profil recherché :

 

Diplôme de Niveau BAC+2 en informatique, connaissance des domaines techniques spécifiques :

  • Postes de travail (Client léger, PC fixe, Portable, Tablette),
  • Active Directory,
  • Notions Réseau,
  • Windows 7, 8, 10,
  • Pack Office 2013, Office 365.
  • Utilisation et connexions Internet postes fixe et nomades (connexions 4G).
  • Smartphones Android.
  • Outils PMAD (Dameware, Teamviewer),
  • Outils ITSM de gestion des tickets (Easyvista),
  • Messagerie (Outlook, Exchange, Gmail, notes),
  • AS400,
  • Imprimantes bureautique, imprimantes entrepôt
  • (Matériels d’entrepôt logistique (flasheurs, PDA, Terminal Radio, Terminal Vocal, imprimante étiquette)).
  • Connaissance ITIL, bonnes pratiques de prise d’appels
  • Fortes capacités d’analyse et de diagnostic des incidents techniques, en environnement système d’information complexe,
  • Capacité à analyser, anticiper et à proposer des axes d’amélioration qualitatifs et quantitatifs,
  • Bonne présentation, aptitude à la communication orale et écrite, esprit d’équipe, sens du service client,
  • Sens de l’organisation et des priorités, résistance au stress, rigueur,
  • Capacité sur les exigences spécifiques liées au Centre d’Appels.

 

Environnement :

 

  • Outil de gestion des incidents et des demandes (Easyvista),
  • Bases de connaissances,
  • Dossier de procédures,
  • Outil de prise de main à distance, téléphonie entrante/sortante (Avaya),
  • Fiches solutions, procédures d’escalades.

 

Pour faire la différence: www.springfrance.com !

Informations complémentaires

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