Comment postuler ?
Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000wRo9QAE
Description de la mission
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring Cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l’un de son client basé en région parisienne, un technicien support (H/F).
Profil recherché
Geste de proximité et IT Kiosk, bonnes connaissances hardware et bureautique
Gestion des tickets sur Service Now, bon rédactionnel.
Bon esprit d’équipe
Environnement VIP
Savoir-être irréprochable
Gestion du stress
Bon niveau d’anglais écrit et parlé, toutes les procédures sont en anglais.
Environnement : Windows 10, iPhone, iPad, Android
2 expériences minimum dans un poste similaire
Informations complémentaires
Lieu de la mission : Ile-de-France
Bac+2 en informatique privilégié
Pour faire la différence : www.springfrance.com
Informations complémentaires
- Handle Twitter @Spring_FR
- Ville en Hashtag #RoissyEnFrance
- Rémunération emploi A négocier