Technicien Support Informatique (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000KobfQAC

Description de la mission

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Technicien Support Informatique (H/F).

Rattaché(e) à la hotline ( environ 1100 tickets / mois) de la DSI composée de trois collaborateurs, le candidat recruté (e)
aura pour principales missions :

  • Le support technique et la formation aux utilisateurs : gestion des problèmes et des incidents N1/N2/N3, la rédaction de process et de procédures en collaboration avec l’équipe,
  • La gestion des autorisations d’accès pour les utilisateurs, administration N1 du portail (Citrix), de l’Active Directory Windows et Google Apps ; mise en oeuvre des directives de la politique sécurité,
  • La supervision et la maintenance des systèmes informatiques : surveillance quotidienne des SI ( Antivirus, Sauvegardes, …); aide au paramétrage et à l’optimisation du système et des applications; aide au déploiement des nouvelles applications,
  • La gestion de la sécurité du réseau et des données,
  • La gestion du parc informatique (configuration des PC pour toutes les régions),
  • La veille technologique : concertation et définition avec l’ensemble de l’équipe des orientations techniques, accompagnement ponctuel de prestataires dans l’application des directives, reporting des actions engagées et des résultats obtenus.
  • Interface avec les services concernés et les équipes informatiques.

Profil recherché :

De formation minimum Bac +2 en systèmes d’information, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l’écoute, disponible et avez le sens du client interne. Vous savez également travailler en équipe.

Pour faire la différence : www.Springfrance.com !

  • L’emploi est expiré !

Plus d'informations

  • Rémunération emploi A négocier

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://adeccofrancejobs.secure.force.com/jobboard/VFP109_JobRegister?JobId=a360N000000KobfQAC

Partager sur LinkedIn
The Adecco Group, leader mondial des solutions en ressources humaines, est présent sur les 5 continents et sur plus de 60 pays et territoires. Le Groupe figure sur la liste des 500 plus grandes sociétés mondiales (Forbes). En France, The Adecco Group est un acteur engagé pour développer l’emploi durable et la mise à l’emploi des personnes fragilisées.

Offres d’emploi par Ville

Capgemini recrute avec FW

Developpez votre marque employeur avec FrenchWeb

Les cabinets de recrutement

À PROPOS

Emploi.FrenchWeb.fr est la rubrique emploi de FrenchWeb.fr, le magazine qui décode l'innovation.

FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones de la tech.

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS
au capital de 75 192 euros. N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris