Technicien Support IT (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/34439350/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Notre client est un acteur majeur dans le domaine de la logistique et recherche un Technicien Support IT pour agrandir ses équipes basées à Antony.

Description de la mission

En tant que Technicien Support IT, vos missions sont les suivantes :
Réalisation des prestations de Master et staging (configuration, paramétrage) :
* Prendre en charge la constitution des master (configuration type logicielle), en relation avec les équipes internes et externes,
* Paramétrer, préparer, configurer et intégrer ces composants (matériels et logiciels) dans les terminaux mobiles et autres appareils, lors des ventes à nos clients,
* Enrôler ces appareils sur les outils de gestion de parc (MDM, MEAP) tant interne qu’externe,
* Effectuer toute autre tâche annexe en lien avec la préparation du matériel à vendre.

Support logiciel et matériel :
* Prendre en charge les missions d’assistance Niveau 1 et 2 du département Support (Helpdesk), tant sur le plan logiciel que matériel,
* Intégrer, suivre et gérer les incidents via les outils d’entrée en place dans la société (téléphone, mails, outils de de ticketing interne ou client),
* Participer à la qualification des incidents et à la mise en œuvre de toute opération corrective permettant de clore l’incident,
* Incrémenter le cas échéant vers les supports Niveau 3 et travailler en collaboration avec les salariés des départements opérationnels,
* Prendre en charge les lignes téléphoniques ou boites mails dédiées au support.

Ces missions ne sont pas limitatives.

Profil recherché

En tant que Technicien Support IT, vous êtes issu d’une formation en informatique de type Bac +2 minimum et justifiez d’au moins 2 ans d’expérience significative à un poste similaire.
Compétences technique : Masterisation ; Connaissance bureautique (MSword, Excel) ; Connaissance d’outils de gestion de parc.
Vous avez de bonnes compréhensions de la configuration et du paramétrage des terminaux mobiles (OS,applicatif,paramétrage IP) alors ce poste est fait pour vous !

Conditions et Avantages

Téléphone, ordinateur, variable.

Experiences

2-3 ans

Niveau de qualification

Bac +2

Informations complémentaires

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/34439350/fr_FR

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS au capital de 75 192 euros.
N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris