Traffic Manager Social Ads – SEA (H/F)

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/32731162/fr_FR

Présentation de l’entreprise

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l’acquisition de talents.
Notre client, est une entreprise familiale qui commercialise des solutions optiques (lunettes de vue et très prochainement des produits solaires) basée au coeur de Paris, recherche un Traffic Manager Social Ads – SEA en CDI.

Description de la mission

En tant que Traffic Manager Social Ads – SEA, vous intégrez le Pôle Digital de 3 personnes afin de gérer les leviers d’acquisition web de la société.
Directement rattaché au Directeur Marketing, vous pilotez le budget d’acquisition payant de l’entreprise.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
* Définir la stratégie d’acquisition ainsi que la répartition du budget sur les différents leviers digitaux (Social Ads, Google Adwords, Display, RTB, Affiliation, etc.) ;
* Piloter au quotidien l’ensemble des leviers d’acquisition payants à l’international (Europe, Etats-Unis) ;
* Programmer les campagnes Social Ads (Facebook Ads, Instagram Ads) du brief créatif à la mise en ligne ainsi que l’analyse de performance ;
* Piloter un budget de 100K€ mensuel au niveau Global (Europe, Etats-Unis) ;
* Analyser de manière quotidienne la performance et le ROI des campagnes ;
* Collaborer avec les équipes internes (communication, e-commerce) et l’agence externe ;
* Participer aux décisions stratégiques pour prendre part aux projets de développement ainsi qu’à la croissance de l’entreprise.

Profil recherché

Issu d’une formation spécialisée Bac +5 minimum, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle en tant que Traffic Manager ou Responsable Acquisition, expérience réalisée dans un environnement B2C, idéalement dans un environnement e-commerce et/ou en agence ou régie publicitaire.
La maîtrise de Google Analytics est requise afin de pouvoir analyser la performance des campagnes.
Un niveau d’anglais opérationnel est demandé.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Experiences

4-5 ans

Niveau de qualification

Bac +3

Informations complémentaires

Comment postuler ?

Pour candidater, merci d’adresser votre dossier de candidature en cliquant sur le lien suivant :
https://pagepersonnel.contactrh.com/jobs/2936/32731162/fr_FR

DONNÉES PERSONNELLES

Les informations susceptibles d'être collectées sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande par frenchweb.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi Informatique et Libertés du 06 janvier 1978). Pour plus d'informations : www.cnil.fr. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier au 55, rue de Bretagne, 75003 PARIS.

MENTIONS LÉGALES

Emploi.FrenchWeb.fr est édité par Decode Media SAS au capital de 75 192 euros.
N° de RCS: 504 475 112 Paris

55 rue de Bretagne 75003 Paris

FrenchWeb, Trends, Digital Trends, We Love Entrepreneurs sont des marques déposées par Decode Media SAS.

Directeur de la publication: Richard Menneveux

Frenchweb est hébergé par Oxalide 25, boulevard de Strasbourg - 75010 Paris